Conditions pr percevoir l'AAH après 65 ans

Il s'agit d'une personne qui perçoit actuellement une AAH différentielle plus ses droits à la retraite CRAM , elle va faire 65 ans en octobre 2010 et craint de perdre à ce moment là l'AHH différentielle. Peut elle y prétendre encore sachant qu'elle est à 80%, dans le cas contraire elle peut prétendre à l'Allocation de solidarité aux personnes agées mais qui est récupérable à son décès dans la mesure où elle est propriétaire de son logement. Elle ne veut pas que cela s'impute sur un bien qu'elle souhaite transmettre et ne veut pas solliciter ses enfants. La question est de savoir à partir de quelle somme elle est tenue de rembourser, au premier euro? un autre seuil?Merci de m'éclairer
2 réponses pour «
conditions pr percevoir l'AAH après 65 ans
 »
Réponse de magdelena
Le 09/10/2011 é 15h25
Recuperable si la sucession depasse 39000E VOILA!
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 02h45
Je suis en adulte handicape à 80 pour cent depuis plus de 6 ans et je vais avoir mes 65 ans que va devenir ma situation , je perd ma caf car j aurai que 65 ans toucherais je encore mon adulte handicapé merci de me répondre Line 5