Diplome ukrainien de pharmacie

J aimerai savoir si le diplome que j ai obtenu en ukraine est il reconnu en belgique
6 réponses pour «
diplome ukrainien de pharmacie
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 19h11
Non pas du tout.. Les études ne sont pas les mêmes...les études en belgiques et ailleurs en europe occidentale sont beucoup plus longues et plus difficiles..
Réponse de xababa
Le 17/02/2010 é 13h37
Tout depend du diplome et de l'academie ou tu as fais tes etudes. ici il ya des etablissments qui ont signe le traite de bologne depuis 2005 alors depuis cette datte certains diplomes ont des equivalences exactes avec des diplome de l'europe de l'ouest. si ceux ci sont biensur signataires du processus de bologne.
Réponse de Diplome
Le 13/04/2010 é 17h38
En mars 2010 lors de la dernière conférence dans le cadre de Processus de Bologne l'Europe à été reconnue comme une zone unique de l'enseignement supérieur. Est-ce que cela veut dire la reconnaissance des diplômes des pays membres partout en Europe?
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 14h47
J'ai mon amie qui a un diplôme en pharmacie á l'université de LOUGANSK , est ce que son diplôme est reconnu en France ? Et comment faire pour le faire reconnaître , et exercer en France ? Merci. De votre réponse !
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 11h34
Avez vous eu une réponse , je suis dans le même cas que vous ? Merci
Réponse anonyme
Le 28/10/2020 é 20h45
Bonne chance car la matière se veut grandement insuffisante selon les standards internationaux