Equivalence du diplome tunisien en pharmacie en fr

Bonjour tout le monde je voulais savoir si le diplome tunisien de pharmacie est reconnu en france? est ce qu on peut postuler pour un poste necessitant un pharmacien avec le diplome tunisien ? merci d avance cordialement
4 réponses pour «
equivalence du diplome tunisien en pharmacie en fr
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 02h01
Salut. si vous avez le diplome tunisien il faut le valider télque il faut passer la 1 ere année de concours pharmacie. par contre vous avez le droit de passer un concours ded residanat
Référence(s) :
etudiant tunisien en 3 éme année pharmacie de montpellier
Réponse de afef-ab
Le 06/12/2009 é 13h02
BONJOUR, MOI AUSSI JE SUIS PHARMACIENNE TUNISIENNE,DIPLOMEE DE LA FACULTE DE PHARMACIE DE MONASTIR ET J AI LE MEME PROBLEME. MAIS JE PENSE QU IL FAUT FAIRE L EQUIVALENCE
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 23h18
Bonjour, Je suis francaise, etudiente en premiere année de prèparatrice en pharmacie et j'aimerais poursuivre ma deuxième année et passer mon diplome a l'ecole de l'IMSET a tunis. Mon probleme : est ce que si je veux revenir pour travailler en France plus tard, mon diplome tunisien sera valable ? Sinon que faire ? J'espere avoir une réponse au plus vite !!
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 23h43
Bonjour Je suis pharmacienne diplomée de la faculté de pharmacie de monastir et j'aimerai plus de precision sur l equivalence du diplome pour pouvoir exercer en france.Merci de me repondre et si possible de m envoyer un lien pour consulter le programme du concours de 1ere année. Confraternellement