669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence du diplome tunisien en pharmacie en fr

Question anonyme le 19/09/2009 à 21h51
Dernière réponse le 24/10/2011 à 23h43
[ ! ]
Bonjour tout le monde je voulais savoir si le diplome tunisien de pharmacie est reconnu en france? est ce qu on peut postuler pour un poste necessitant un pharmacien avec le diplome tunisien ? merci d avance cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
equivalence du diplome tunisien en pharmacie en fr
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 02h01
[ ! ]
Salut. si vous avez le diplome tunisien il faut le valider télque il faut passer la 1 ere année de concours pharmacie. par contre vous avez le droit de passer un concours ded residanat
Référence(s) :
etudiant tunisien en 3 éme année pharmacie de montpellier
Répondre
Réponse de afef-ab
Le 06/12/2009 é 13h02
[ ! ]
BONJOUR, MOI AUSSI JE SUIS PHARMACIENNE TUNISIENNE,DIPLOMEE DE LA FACULTE DE PHARMACIE DE MONASTIR ET J AI LE MEME PROBLEME. MAIS JE PENSE QU IL FAUT FAIRE L EQUIVALENCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 23h18
[ ! ]
Bonjour, Je suis francaise, etudiente en premiere année de prèparatrice en pharmacie et j'aimerais poursuivre ma deuxième année et passer mon diplome a l'ecole de l'IMSET a tunis. Mon probleme : est ce que si je veux revenir pour travailler en France plus tard, mon diplome tunisien sera valable ? Sinon que faire ? J'espere avoir une réponse au plus vite !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 23h43
[ ! ]
Bonjour Je suis pharmacienne diplomée de la faculté de pharmacie de monastir et j'aimerai plus de precision sur l equivalence du diplome pour pouvoir exercer en france.Merci de me repondre et si possible de m envoyer un lien pour consulter le programme du concours de 1ere année. Confraternellement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence du diplome tunisien en pharmacie en fr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.643