Chirurgien dentiste Ukrainien pour activite France

J'aimerai savoir quelle est la procédure pour un chirurgien dentiste diplome en Ukraine et désirant s'installer en France?
5 réponses pour «
Chirurgien dentiste Ukrainien pour activite France
 »
Réponse de takwa
Le 12/07/2010 é 19h20
écoute j'ai aucune idée mé moi aussi chui une bachelienne admis avec 14.61 et j'aiiiiiiiiime accéder au fac de dentaire à monastir ,aidez moi svp je veux connaitre plus d'info concernat le rang et dentaire aussi je veux savoir dé idéé concernant l'anesthésie aidez moi et répondez maintenant
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 14h47
Je suis comme vous avec un diplome de dentiste obtenu en Ukraine , à la recheche d'une autorisation de travail ne fusse que commencer par exercer comme assistante dentaire en france . Si vous avez des pistes pour une solution interessante soit ici ou en roumanie ?
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 18h03
Vous avez trouvé une solution? car je suis intéréssé par ce cas!
Référence(s) :
nanou
Réponse de docteurwissem
Le 04/07/2012 é 00h56
Je suis etudiant en medecine dentaire je veux avoir un stage au sein d une cabinet dentaire en france Si vous avez des pistes pour une solution interessante
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 08h57
Informer moi aussi si vous avez des pistes.