670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Dipome de bep secrétariat comptabilité

Question anonyme le 04/05/2011 à 21h00
[ ! ]
Comment puis je avoir un duplicata de mon bep cas passé à Paris en juin 1996 en sachant que mon lycée de l' époque n' existe plus et que toutes les démarches que j' ai faites jusqu'à présent ne m'ont donné aucune satisfaction étant donné que j' en ai besoin pour ma recherche d'emploi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dipome de bep secrétariat comptabilité
 »
  • 2
    réponses
    J'ai perdu mon diplome de BEP carrieres sanitaires et sociales que j'ai passé au lycée Ste marie de
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon Bep métier du secrétariat, et j'aimerai savoir comment avoir un duplicata. Merci d
  • 2
    réponses
    Où puis-je me renseigner pour récupérer 1 duplicata de mon diplome BEP Sténo-dactylo correspondanciè
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai passé mon BEP secrétariat le 2,3 et 4 Juin , mais voila depuis impossible d'avoir u
  • 1
    réponse
    Voilà j'ai passé mon bep métiers de la comptabilité le 2,3,4 juin et l'académie de Reims où je suis
  • 1
    réponse
    Je voudré connaite la date de l'axamens du bep secrétariat du lycée blaise pascale a forbach
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai passé un examen de bep métiers du secrétariat dans l'académie Orléans Tours et je sou
  • 1
    réponse
    Je souhaiterai avoir un duplicata de mon diplome un bep steno dactylo passe en 1986.mais avant de fa
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir comment obtenir un duplicata de mon BEP-CAP Sténodactylographe Correspondancière o
  • 9
    réponses
    J'ai eu mon BEP Métiers du Secrétariat en juin 2007 avec 13.54 de moyenne générale en plus de ça j'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.121