Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
100 façons de dire "Je t'aime" :
14 févr. 2012... de divers coins du monde dire "Je t'aime" dans 28 langues différentes. ... Perso mon préféré c'est le Russe :o Le Français est a chier :) ...
JE T'AIME dans toutes les langues - étymologie - LEXILOGOS >> :
Je t'aime : dans toutes les langues, oigine des expressions, étymologie de l' amour. ... Fin est une particule adverbiale employée chez les vieux auteurs pour dire ... Le l russe est vélaire (prononcé en arrière, dans la cavité bucale), différen
Dire je t'aime en russe Partager :
Vous connaissez le mot libido en français? Il vient du verbe latin lubare qui veut dire aimer. Et le verbe russe ne s'est pas tellement éloigné de la racine : Je ...
Dire Je t'aime en :
Dire Je t'aime en. Dire ... Breton : da garout a ran" (formule plus "commune" - je t' aime (bien)) Bulgare : Obicham te. Bulgare : As te obicham. Bulgare : Obozhavam te (je t'aime énormément, mais tendre) .... Russe : Ya lioubliou tiebia (je t'aime
Cours de russe ! :
Depuis que vous avez vu Anastasia vous êtes passionné par la Russie et vous rêvez d'apprendre le russe ? ... Je t'aime > Ïa tebia lioubliou > ? ???? ????? ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !