Rechercher parmi 1 458 065 contributions
Poser une question

Dire je t aime en russe

Question posée anonymement le 12/07/2008 à 03h57
Bookmark and Share
Traduction en fancais de dire je taime en russe
8 réponses proposées
Réponse proposée le 24/07/2008 à 01h20 - Réponse abusive ?
Bonjour.
Si c'est pour savoir la traduction de "Je t'aime", en russe c'est bien : Я тебя люблю ( ïa tebia lioubliou (ma prononciation n'est sans doute pas exact).
Toutefois, selon la méthode Assimil, il est dit que " Tu me plais": "Ты мне нравится ( Ti mnié nravitssa), est plus usité.

voila
Répondre
Réponse proposée le 31/07/2008 à 21h16 - Réponse abusive ?
Les russes ont un autre caractère d'ecriture mais comme tu as eu de la chance ( car ma nationalité est russe) je peux te traduire je t'aime.En russe c'est comme ça: Я тебя лювлю
Référence(s) :
Alicegueldyeva
Répondre
Réponse proposée le 07/03/2009 à 16h32 - Réponse abusive ?
Ya tébia loubliou
Référence(s) :
je suis russe et francaise
Répondre
Réponse proposée par kekechhh le 05/11/2009 à 12h28 - Réponse abusive ?
Une amie m'a envoyée ca "ta toja tebia loublou" ca veut dire quoi? ^^ je sais que lioubliou tieba (a quelque chose prés , ca veut dire je t'aime ^^) mais la ?? merci de vos futur réponses ;)
Répondre
Réponse proposée le 09/01/2010 à 14h22 - Réponse abusive ?
A mon avis, c'était: "ya toje tebya loubliou", ce qui signifierait: "moi aussi, je t'aime".
Répondre
Réponse proposée le 16/10/2011 à 17h27 - Réponse abusive ?
Bonjour j'aimerai savoir ce que veux dire
"abac ia vac lioublou"
Merci è
Répondre
Réponse proposée le 01/06/2012 à 13h57 - Réponse abusive ?
Bonjour j'aimerai traduire cette phrase "ya ochen loublou tebia ya tolca ratchou stadoy, men seni soyan" merci de vos reponses. C'est la maitresse de mon mec qui a ecrit ca
Répondre
Réponse proposée le 18/12/2012 à 21h50 - Réponse abusive ?
Ita is ça veut dire quoi en russe ? Merci d'avance votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Mots gentils en russe, mots d'amour et phrases en russe pour ... - Free : ? ???? ????? [ya tibia lublu] Je t'aime. - ? ??? ????? = Je vous aime. ... HOME Alphabet Russe amusant Exercices VIDEO Mots d'Amour Méthodes Elèves ...
100 façons de dire "Je t'aime" : 14 févr. 2012... de divers coins du monde dire "Je t'aime" dans 28 langues différentes. ... Perso mon préféré c'est le Russe :o Le Français est a chier :) ...
FREELANG - Je t'aime dans toutes les langues : 7 févr. 2013 ... Comment dire ou écrire Je t'aime dans toutes les langues. Découvrez d'autres expressions dans toutes les langues, et utilisez notre forum pour ...
JE T'AIME dans toutes les langues - étymologie - LEXILOGOS >> : Je t'aime : dans toutes les langues, oigine des expressions, étymologie de l' amour. ... Fin est une particule adverbiale employée chez les vieux auteurs pour dire ... Le l russe est vélaire (prononcé en arrière, dans la cavité bucale), différen
Dire je t'aime en russe Partager : Vous connaissez le mot libido en français? Il vient du verbe latin lubare qui veut dire aimer. Et le verbe russe ne s'est pas tellement éloigné de la racine : Je ...
Dire Je t'aime en : Dire Je t'aime en. Dire ... Breton : da garout a ran" (formule plus "commune" - je t' aime (bien)) Bulgare : Obicham te. Bulgare : As te obicham. Bulgare : Obozhavam te (je t'aime énormément, mais tendre) .... Russe : Ya lioubliou tiebia (je t'aime
Cours de russe ! : Depuis que vous avez vu Anastasia vous êtes passionné par la Russie et vous rêvez d'apprendre le russe ? ... Je t'aime > Ïa tebia lioubliou > ? ???? ????? ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience