S'il vous plé s'il vous plait comment accéder a tunisia-sat je vé mourir s'il vous plé
mon msn é ronaldo_vs_amine@hotmail.fr si vous savé quelque chose ou si vous pouvé m'envoyé une invitation sa cerait gentille et merci a vous
Salamou alaykom
moi aussi je suis interessée de ce site mais jarriv pa a y rejoindre
si l'un de vous peut m'envoyer une invitation et merci
@: nourhenehadhri@gmail.com
Bonjour tous le monde,
je suis interessé par l'informatique, je trouve le site tunisia-sat très intéressant. je vous demande une invitation pour que je puisse m'inscrire. Grand Merci.
Email : pc_info_reparation@yahoo.fr
DOFOCOM, dofocomagent@yahoo.fr un cabinet international de Management sportif basé en Asie avec des correspondants étrangers, recherchepour le mercato prochain des :
1-Footballeurs internationaux-professionnels(18-23)nationalités confondues,ayant évolué dans les clubs étrangers et actuellement libre(sans clubs).pour intégrer les clubs en Afrik du sud-Maroc-Russie-Géorgie--Thaïlande-chine-Singapour-Bahreïn-Iran-Oman-Pologne-Angleterre-iles Maurice-Seychelles-Ghana-Vietnam-Cambodge-Arménie.
envoyer : cv-03 liens vidéo obligatoires-numéro de tél-08photos en action
passeport scanné. dofocomagent@yahoo.fr
partenaire Afrique 00229- 97 -27-32-13/ 95- 53- 43- 35
Bonjour tous le monde,
je suis interessé par l'informatique, je trouve le site tunisia-sat très intéressant. je vous demande une invitation pour que je puisse m'inscrire. Grand Merci.
ya-kayane@hotmail.fr