Traduction russe=>francais :S

Question de kekechhh le 05/11/2009 à 12h33
Qu'est ce que ca veut dire ta toja tebia loublou s'il vous plaît je sais que lioubliou tieba veut dire je t'aime mais la je me demande bien ce que ca veut dire, une amie russe m'écrit (en russe pour que je me fasse chier un peu a traduire :P) merci de vos réponses futures.
5 réponses pour «
traduction russe=>francais :S
 »
Réponse de katia
Le 29/11/2009 é 20h40
Je suppose qu'elle a voulu écrire : ya tojé tiébia lioubliou : moi aussi je t'aime
Référence(s) :
mes origines
Réponse de Anas16000
Le 28/05/2010 é 22h41
Ya tojé (et non toja) lioubliou tébia signifie tout simplement : Moi (ya) aussi (tojé) j'aime (lioubliou) toi (tébia) et donc ça signifie : MOI AUSSI JE T'AIME. ALLEZ BONNE CHANCE.
Référence(s) :
JE CONNAIS TRES BIEN LE RUSSE (PARLE ET ECRIT)
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 18h27
Pour vous faciliter le travail il y a sur orange un site de traduction du russe vers le français et du français vers le russe il vous faut utiliser le clavier russe ce n'est pas très cher et pour l'amour ..... il ne faut pas être trop difficile et pour un texte sérieux ce n'est pas assez voir un vrais traducteur, mais cela peut dépanner bonne chance
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 01h30
Qu'est ce que veut dire cette phrase svp ?? "hosan haz hum yacakh ok dokc dunenteh Khady"
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 01h32
Qu'est ce que veut dire cette phrase svp ?? " hosan haz hum yacakh ok dokc dunenteh Khady "