Ma bouche sera la bouche des malheurs qui n'ont point de bouche,ma voix,la liberté de celles qui s'affaissent au cachot du désespoir.analyser ces propos de Aimé Césaire.
Voir le rôle de Zola par son article "J'accuse" dans le Figaro, relativement à l'affaire Dreyfus,
Et voir celui de Voltaire (depuis Ferney) dans les affaires Calas, et du chevalier de la Barre.
... Et bosse un-peu par toi-même !
Si t'es vraiment en galère pour un devoir, inspire toi des meilleurs de ta classe autrement moi j'ai déja fait appel à EXPERTDEVOIRS sur google. Ils pourront éventuellement t' aider. Bon courage
Bonjour.
Est-ce que les aides périphériques des moteurs de recherche, aident à progresser? (meilleur site trouvé, meilleure note?)
L'idéal est-il d'obtenir une bonne note; ou de se mettre en cas de réfléchir, de se questionner, et de trouver par soi-même les éléments d'une réponse ?
Ce n'est certes pas en copiant, que l'on progresse. Voulez-vous progresser, ou (seulement) être bien noté ?
Plus tard, dans la vie d'adulte ou professionnelle, et lorsque vous aurez une réponse importante à donner, vous ne pourrez pas dire:
- Attendez, je vais questionner Internet.
Toujours ce même vieux débat, de la forme et du fond.
Enfin. Bonne suite, et
bien à vous.