DISTANCE DE SECURITE

Comment contester un PV dressé pour non respect de la distance de sécurité ?
1 réponse pour «
DISTANCE DE SECURITE
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 17h25
C'est pas la peine d'y penser la loi a toujours raison je viens tout juste dans faire les frais devant le tribunal de Martigues.Le problème c'est que le décret du 23/11/2001 dans la forme ok par contre ça ne peut être applicable du fait que l'acuité visuelle d'un être humain est incapable d'évaluée une distance exacte donc le décret est caduque et inapplicable. Faut restez mettre de sa vitesse et faire une approximation de la distance. Faut savoir que 60% de conducteur sont à moins de 1s et 40% à moins de 2s résultat 100% des conducteurs ne peuvent respecter scrupuleusement cette distance de sécurité. Donc en conclusion de nouveau on est le tiroir caisse du trésor public