Prise en charge VSL ou taxi pour ALD

Bonjour, Mon fils atteind d'une ALD, est chez nous, ses parents, entre deux hospitalisations. La distance entre l'hôpital où il est soigné et notre domicile est d'environ 110 km soit 50 de plus que chez lui. La sécurité sociale prend t'elle en charge la distance totale d'un VSL ou Taxi sachant qu'il est pris en charge à 100% ?
1 réponse pour «
Prise en charge VSL ou taxi pour ALD
 »
Réponse de taxicpam93
Le 18/11/2011 é 23h29
Bonjour, il faut faire une demande d'entente prealable à sa cpam car la distance est superieure a 50km. taxi93 taxi conventionné idf 0622495889. taxicpam93@gmail.com