669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dite moi pardon si la green card est vraie

Question de line6 le 23/03/2012 à 16h56
[ ! ]
Salut salut en fait aider moi parceque depuis le 16 mars jai recu un mail qui me disait que jai ete selectione pour la green card 2012 et effectivement jaivait jouer a sa.sil vous plait orienter moi voila leur email govt@america.hm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dite moi pardon si la green card est vraie
 »
  • 5
    réponses
    J'aimerai savoir si les inscriptions à la green card ont pris fin ou pas et si c'est le cas dites mo
  • 1
    réponse
    Donnez moi un site fiable pour m'inscrire a green card. si tu a un visa touriste cela peut aider ?
  • 1
    réponse
    Salut jai reçu un email qui me confirme que jai gagné green card lottery et on m'a demandé denvoyer
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir si les resultats de green card en cote d ivoire sont sortir car jai participe.
  • 2
    réponses
    Est-il possible que mon fiance ait la green card si on se marie? j'ai gagne la green card par la lot
  • 2
    réponses
    Salut a tout le monde.voila,je voulais m'inscrire au green card 2014. Ou puis je le faire en toute s
  • 1
    réponse
    Je veux savoir si je fais partis des heureux gagnants de la green card 2012.je ma nomme kone mahamad
  • 1
    réponse
    Comment dois je procéder pour m'inscrire a la green card cette année? Guidez moi!
  • 1
    réponse
    Je suis rentre aux usa avec un visa de visite le délai qu'on m'a donné pour retourner est passé.Main
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir si j'ai gagné la green card lottery 2010 ou pas. Je pose cette question car j'ai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.101