DOCUMEN POUR OBTENIRLA CARTE DE Résidance

Quel son les document pour obtenir la carte de résidance en france sachant que jai deu fille de nationalité française qui réside en france?
1 réponse pour «
DOCUMEN POUR OBTENIRLA CARTE DE Résidance
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 19h27
Bonjour je voudrai une reponse en urgence je francaise j ai mon cocubin tunisien nous avon eu une petite fille a 8 jours mai le papa a etait renvoyer dan son pays la tunisie comen faire pour qu il revienne nous somme desepoir notre petite fille sera san son pere quel visa nous devon faire quel documen pouvon donner et comen otenir un dossier merci de me repon