669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Documents necessaire pour regroupement familial en angleterr - Page 2

Question anonyme le 15/10/2010 à 20h47
Dernière réponse le 28/01/2016 à 11h56
[ ! ]
Je suis un tunisien marié avec une anglaise,quels sont les documents necessaires à fournir pour un visa de regroupement familial?
Répondre
32 réponses pour « 
documents necessaire pour regroupement familial en angleterr
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 19h43
[ ! ]
Salam, je vais se marier avec un algérien qui vit en angleterre et j'aimerai savoir si vous avez eu votre visa pour m'aider et me dire que dois jeprépare ! merci
Répondre
Réponse de narcisse16
Le 13/07/2014 é 07h04
[ ! ]
Dans le mm Cas si j'aurai pas le test je rejoins pas min Mari? Repond moi si ta eux une reponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 16h03
[ ! ]
Bonjours à tous le monde je suis tunisienne et je réside en France j'ai mes papier de 10 ans je vais me marié avec un tunisien et j'aimerais bien avoir un enfant après je pense je dit comment ferais-je avec mon travaille sachant que je suis en contrat indéterminée et je touche pas le SMIC je voulais savoir si possible les pièces à fournir pour le regroupement familiale est ce que vous m'encourage de faire un enfant ou j'attend ? car j'ai lu sur INTERNET que il faut avoir le SMIC à votre vue si je ferais un enfant sa lui facilite de venir car je pense aussi à mon travaille après avoir un enfant que pourriez vous me conseillez? c très urgent merci de me répondre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 03h25
[ ! ]
Hello i m wajdi i m marrage englech Women we be 5 years marrage we have too cheldren i m not see my famly froum 06/06/2012 my cheldren star ben begar and the ar need them dad and i m have sertifaca test kit level1 englech longe.so watch chali do to be with my famly my famly need me my wife che can work che can do nathen che need my help my cheldren need me and the ar not know them dad the moment i cant get uk visa bcous the covornent uk meak the visa so dificoul so haw the consoula live with him famly me i cant see my famly and not live with my wife and my chekdren.thenk you so much
Référence(s) :
I need visa to be with my famly pleaz i m relly we need help
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 14h22
[ ! ]
Le test ket est obligatoire. car je les passer deja est cest facile par rapport a quelqun ki metrise un peut la langue. en plus les question yauna oral et ecrit. l'oral cest comme un entretien avec 2personnes ki vou poseron des quesion exp: quesque vous aimer faire? des question sur le climat, sur votre familles...., et pour lecrit c'est des exercices simple,mais vou pouvai faire au moin de seance chez eux pour etre bien informer
Répondre
Réponse de Foufafoufi
Le 22/11/2014 é 20h38
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, moi aussi je suis dans le meme cas ! je suis algerienne fiancée avec un algerien qui vit à londres (il a le passport britannique) ; pour les intéressées 1- le teste demande au visa est le KET,moi je l'ai passé en 09 et 11 octobre 1014 resultats le 07/11, je l 'ai eu avec 70/100, il est facile entre nous. c A2 moi je cherche a comprendre comment prouver le contacte ! je connais une dame a deposé sa demande de visa apres trois mois de son marriage ! ils ont refuse puisque la peroide de contacte n est pas grande! elle a imprimer son historique d 'appelles et sa nas pas marché ! moi je toujours connectée avec mon cheri et on parle sur Viber et Tango alors rani hasla help pls merci
Répondre
Réponse de sonia.acher11
Le 21/04/2015 é 09h41
[ ! ]
Slt je vient de rencontrer un algérien qui réside a Londre et j'aime bien de me consiegne je faire comment. Moi je suis algérienne merci
Répondre
Réponse de sonia.acher11
Le 21/04/2015 é 09h55
[ ! ]
Dit je vais faire comment j'ai rencontrer un algérien qui réside a Londres et je sais rien je vais faire comment
Répondre
Réponse de Foufafoufi
Le 21/04/2015 é 13h49
[ ! ]
Bonjour Sonia.acher11 bon courage en 1 er lien !!! une longue procédure a suivre ! je peux vous aider . mon Facebook est Foufa Ben ! ajoute moi bonne apres midi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 19h18
[ ! ]
. je suis retraite de l enseignement (59 ans). mon fils travaille a London ( cdi ) marie . il possede une maison. je voudrai le rejoindre ( regroupement familial )mon fils . comment faire pour avoir un visa longue duree
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 11h29
[ ! ]
Bonjour svp j'aimerais juste une question concernant le test d'anglais c'est juste speaking ou l'ecris aussi et c'est quoi comme question
Répondre
Réponse de Foufafoufi
Le 28/01/2016 é 11h56
[ ! ]
Bonjour, Ielts Life skills A1 ce test est pour le regroupement familial. Il est vraiment facile . C juste le speaking and listening même pas 15 minutes. Et son résultats juste une semaine . Some questions: What is your name ? Can you spell that ? What do you do in your life ?study or working ? What do you do in your free time ? Tell me something about your best friend. Tapez sur YouTube sa va t'aider bcp Bon chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
documents necessaire pour regroupement familial en angleterr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.798