Regroupement familial

Je voudrais savoir si mon dossier du regroupement familial est arrivé au service du regroupement familial à alger
2 réponses pour «
regroupement familial
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 21h52
Bonjour, La personne qui a fait la demande de RF reçoit une décision de la préfecture de son lieu de résidence en France et par l'OFII une redevance à régler. Ces courriers lui précisent la démarches à suivre et le délai de demande de visa auprés du consulat de France Demande de visa que vous devez faire de votre propre initiative avec les documents transmis par votre parent en France. En aucun cas les services consulaires ne prendront contact avec vous. Bien à vous. AB
Référence(s) :
INFORMATIONS DONNEES PAR OFII
Réponse de naima31
Le 26/03/2014 é 12h24
Salut tt le mande bon je suis une algérienne qui mariée avec un algérien qui réside a Belgique exacte a Bruxelles, et je veux dépose mon dossier de regroupement familial bientôt inchallah notez que mon mari est en chaumage maintenant et il a des preuves actives des recherches de travail,et eil touche a puex prix 1170 euro, ma question est ce que je peux dèpose mon dossier ? * mon mari il a gagnée la garde de sa petite fille par ce qu'il est dèdja divorcé avec son exte, le question que je pause:est ce que je peux rejoindre la garde définitive de la petite fille de mon marie Qui a été gagné par mon marie notez que sa petite fille elle a 3 ans et demis, bien sur si l'importance et nous aide dans notre demande de visa? svp aide moi je peux pas vivre san mon marie et sa petite fille.ils sont tout ma vie. Est-il possible de prendre en compte la le cas de mon mari car il a la garde de sa petite fille, et il est besoine de moi Pour partager la vie ensemble Dans le but d'Education et prendre soin de sa fille, que je considère comme ma fille. merci