Documents necessaire pour regroupement familial en angleterr

Je suis un tunisien marié avec une anglaise,quels sont les documents necessaires à fournir pour un visa de regroupement familial?
32 réponses pour «
documents necessaire pour regroupement familial en angleterr
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 23h24
Je suis un algérien marrie avec une anglaise j ai fai le mariage alors j aime bien savoir les document nécessaire pour le regroupement familiale merci
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 17h23
Salut je suis un algerien j ai fai un marriage avec une anglaise safai presque une annee et quand j ai fai le regroupement familaile la reponse eté nigative je veux bien savoir comment je doit faire j ai fai un recoure et j attend la reponse je veux savoir ask c 'est possible d' avoir une visa touristique en anglettere ou bien canada ou bien la grece si je present mon act de marriage pour demande visa pr les autre ambassade merci
Référence(s) :
merci a vous
Réponse de dahdouha
Le 18/10/2011 é 19h24
Je pense que la meilleur solution serait de l; demander a Alger, apres avoir passe le TEST d'anglais.ca m'etonerait qu'on vous accepte cela a partir d'un autre pays. dans le cas ou vous avez regularise votre situation, veuillez m'informer comment avez vous fait SVP. Merci d'avance:) je vous souhaite bon courage
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 19h20
Bonjour' moi je suis mariée avec un algérien qui vit en angleterre et j'aimerai savoir si vous avez eu votre visa pour m'aider et me dire comment vous avez fait, j'aimerai aussi savoir est ce que c obligatoire que je sois travailleuse c'est a dire je travaille et merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 04h06
Voila mon skype celiba4ever ajoute moi et jvai t expliquer tous les anglais sont un peux severe mais tu peux avoir ton visa
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 19h42
Et bien moi aussi je suis marier avec un algerien qui vit a londres.j ai passé mon test pas encor eu de resultat mais ce qui m etonne se fameux test il est facile mais c est peu qui l ont eu .alors j aimrai savoir si je n aurai pas le test je rejoint ps mon marie ou koi .je doix fair koi?
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 18h15
Bonsoir je suis un camerounais resident en pologne et marier avec une polonaise . ma femme vie a londre jaimerai bien aller rester avec elle la bas . trouviez vous que ca sera difficil dobtenir le visa
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 23h23
Salam alikom ma soeur je peux savoir quel est le genre des questions concernant le ket svp voici mon msn reussel_crow@hotmail.com
Référence(s) :
le test ket ?
Réponse de Elmohajir
Le 26/07/2012 é 20h33
Bonjour a vous pouvez vous me donné quelque conseille pour obtenir un visa fiancé pr aller se marier a l'angleterre je suis un Algerien car ma fiancé est une canadienne elle vie la bas depuis longtemps elle a une résidence permanant mais pas la nationalité encor elle travaille et elle un appartement ts ce q'uil faut jai vien d'avoir le ket d'englais mais je ne sais pas encor le dossier a fournir apart les formulaire si quelquen 1 peut m'aider ça serais vraiment aimable merci bien
Référence(s) :
Algerie
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 01h05
Je suis une jeune marocaine marie avec un égyptien de nationalité britannique c est svp les papilles demandées pour avoir mon visa et rejoindre mon mari ? merci a vous
Référence(s) :
marocaine
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 20h20
Salam je vai me marrié avec un algerien vi en engletére kel genre de test je doi le passé éske le toéfl ou le A1
Référence(s) :
aidez moi svp
Réponse de Elmohajir
Le 02/10/2012 é 22h43
Ben tu doit passer le ket ou bien le toefl mais je te conseille le ket il est plus facil et bonne chance tu va le passer dn lecole nationla language solution a cheraga la seul ecole qui le fait en colaboration du consulat bien sur voila salam et rabi maak
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 15h13
Slt,je suis une tunisienne qui marié avec un tunisien qui habite en allmange,je veux avpir les papiers necessaire pour le regroupement familial:)svp repond moi mon num 26744996 et skyp sahar jendoubi
Réponse de rafiku2
Le 25/02/2013 é 19h54
Salam , je ss un algérien , ma femme elle a double nationalité algérienne et française , elle es étudiante ( elle travaille pas) , asque vous pouvez me dire c quoi le dossier pour regroupement familiale . merçi
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 18h27
Un algérien qui réside en Angleterre (résidant étranger, travail ), peut il entamer la procédure de regroupement familiale? ou doit il attendre d'avoir une résidence permanente afin de procéder aux démarches de regroupement familiale. Merci de me repondre car c'est un ptit peu urgent.
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 15h30
Je suis un tunisien marié avec une anglaise,quels sont les documents necessaires à fournir pour un visa de regroupement familial?
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 00h41
Bonjour a toutes et a tous, voila ma situation: je suis algérien marié a une algérienne qui est partie travailler en Angleterre pour deux ans, elle fait des allers retours, entre temps elle est tombée enceinte, et mis au jour notre merveilleuse fille a Londres maintenant j'aimerai savoir quelles sont les démarches a suivre pour un regroupement familiale ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 21h43
Bjr je veux savoir si je doit le passer dans cette école ou bien je peux le faire ailleurs
Référence(s) :
chacha
Réponse de naima31
Le 26/03/2014 é 21h55
Salut tt le mande bon je suis une algérienne qui mariée avec un algérien qui réside a Belgique exacte a Bruxelles, et je veux dépose mon dossier de regroupement familial bientôt inchallah notez que mon mari est en chaumage maintenant et il a des preuves actives des recherches de travail,et eil touche a puex prix 1170 euro, ma question est ce que je peux dèpose mon dossier ? * mon mari il a gagnée la garde de sa petite fille par ce qu'il est dèdja divorcé avec son exte, le question que je pause:est ce que je peux rejoindre la garde définitive de la petite fille de mon marie Qui a été gagné par mon marie notez que sa petite fille elle a 3 ans et demis, bien sur si l'importance et nous aide dans notre demande de visa? svp aide moi je peux pas vivre san mon marie et sa petite fille.ils sont tout ma vie. Est-il possible de prendre en compte la le cas de mon mari car il a la garde de sa petite fille, et il est besoine de moi Pour partager la vie ensemble Dans le but d'Education et prendre soin de sa fille, que je considère comme ma fille. merci
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 17h58
Il faut que ton mari il a une cdi ( contrat de travaille indéterminé ) ou entre vous un enfant pour une visa de regroupement familiale . Merci