Dois je servir le champagne à larrive des invité

Question de hemblenne le 06/07/2011 à 09h27
J 'organise in drink de depart avec les locataire je voudrais savoir si quand il entre dans la salle je peux leur servir un verre de champagne pour entré
3 réponses pour «
dois je servir le champagne à larrive des invité
 »
Réponse de shakira
Le 06/07/2011 é 10h30
Ben oui pourquoi pas pour ceux qui en boivent, d'entré ça met dans l'ambiance ,ça annonce le ton de la soirée.personnellement je dirais oui.
Réponse de JUNOTA
Le 06/07/2011 é 11h25
Bonjour. Le "bon goût" veut que vous puissiez servir le champagne d'emblée à l'arrivée des "convives", mais à condition qu'il continue d'en être servi tout au-long de la réception (n'ouvrez pas trois bouteilles de brut au départ, pour ne servir après que de l'orangeade). Le champagne est soit la boisson de base, voire la boisson unique; soit la ponctuation (épiphénoménale) d'un "moment fort" de la réception. Tchin !
Réponse de hemblenne
Le 06/07/2011 é 12h37
Merci de votre conseil
Référence(s) :
drink de depart