670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je doit demenager d'israel vers la france cote d'a

Question anonyme le 04/06/2009 à 19h11
Dernière réponse le 20/02/2012 à 16h17
[ ! ]
Quel est le meilleurs moyen d'effectuer un demenagement au depart de u nord d'israel a nice france j'ai besoin d'un contenaire de 11 m cube
Répondre
3 réponses pour « 
je doit demenager d'israel vers la france cote d'a
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 07h05
[ ! ]
Bonjour, Certaines sociétés font des groupages réguliers entre Israël et la France et sont en mesure de vous proposer des formules en porte à porte depuis votre domicile en Israël jusqu'à Nice. Mieux vaut utiliser les services d'une société référencée à la Chambre Syndicale du Déménagement et dans les organisations professionnelles comme IAM ou AMSA car c'est une garantie de sérieux. Meilleures salutations Bertrand KOHN
Référence(s) :
http://www.demeco-isradem.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 07h40
[ ! ]
Demeco ma tous casser ne le prenez pas ils m ont aussi egarer des cartons et voler des objets
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 16h17
[ ! ]
Isradem faisait partie de Demeco il y a bien longtemps.Maintenant une personne de 70 ans se présente chez vous avec l'apparence d'un bon juif Tun sympa pour vous prendre les harres, mais pour l'emballage il vient avec une équipe d'où on ne sait où - pas assez pros travail à la va vite, 40 M3 mis en container sous 2 heures et vous oblige à prendre une partie (10 m3) en degroupage car le container est hyper mal optimisé Les voleurs organisés des pro de l'arnaque car on ne deménage pas tous les jours meubles cassés, certain colis disparu lors du remplissage du container - des gens du Magreb vous déménage et des Russes vous emménage que de casse et de pertes vive l'assurance qui ne rembourse pas les pertes en totalité heureusement c'est comme ça en Israel vous ne saviez pas ??? a éviter a tous prix fuyez les........ beaucoup comme nous en avons fait les frais
Référence(s) :
experience catastroph
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je doit demenager d'israel vers la france cote d'a
 »
  • 1
    réponse
    Je suis ivoirien,j'ai 55ans,je veux visiter israel,c'est mon voeux,mon pays la cote d'ivoire a une a
  • 1
    réponse
    Je suis marocain et je vaudrai continuer mes études en Israël, j'aimerai tout d'abord savoir est-ce
  • 1
    réponse
    Comment je doit faire pour aller en Israël et vivre la bat avec ma famille
  • 2
    réponses
    J'ai fait 27 mois d'armée en Israel de 1978 à 1981. Puis-je les comptabiliser pour ma retraite ?
  • 1
    réponse
    Si je suis a l'aeroport d'isrel avec mon pasport centrafricain j'aurai quelle question avant de vivr
  • 1
    réponse
    J'expedie un container avec mes effets personnels en Israel. On m'a dit qu'un nouvel immigrant ne pa
  • 2
    réponses
    Je suis un retraite marin ,j"aime vister israel ,Est ce que j'ai le droit ou non? et merci
  • 8
    réponses
    Je suis un jeune marocain celibataire et je veux avoir un visa de travail en israel
  • 3
    réponses
    J ai envie d une visa por terminer mes etudes en israel je suis maraocain vous pouver me renseigner?
  • 1
    réponse
    Quelles sont les formalités à accomplir pour dédouanner un conteneur maritime rempli d'effets person
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.469