Je doit demenager d'israel vers la france cote d'a

Quel est le meilleurs moyen d'effectuer un demenagement au depart de u nord d'israel a nice france j'ai besoin d'un contenaire de 11 m cube
3 réponses pour «
je doit demenager d'israel vers la france cote d'a
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 07h05
Bonjour, Certaines sociétés font des groupages réguliers entre Israël et la France et sont en mesure de vous proposer des formules en porte à porte depuis votre domicile en Israël jusqu'à Nice. Mieux vaut utiliser les services d'une société référencée à la Chambre Syndicale du Déménagement et dans les organisations professionnelles comme IAM ou AMSA car c'est une garantie de sérieux. Meilleures salutations Bertrand KOHN
Référence(s) :
http://www.demeco-isradem.com/
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 07h40
Demeco ma tous casser ne le prenez pas ils m ont aussi egarer des cartons et voler des objets
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 16h17
Isradem faisait partie de Demeco il y a bien longtemps.Maintenant une personne de 70 ans se présente chez vous avec l'apparence d'un bon juif Tun sympa pour vous prendre les harres, mais pour l'emballage il vient avec une équipe d'où on ne sait où - pas assez pros travail à la va vite, 40 M3 mis en container sous 2 heures et vous oblige à prendre une partie (10 m3) en degroupage car le container est hyper mal optimisé Les voleurs organisés des pro de l'arnaque car on ne deménage pas tous les jours meubles cassés, certain colis disparu lors du remplissage du container - des gens du Magreb vous déménage et des Russes vous emménage que de casse et de pertes vive l'assurance qui ne rembourse pas les pertes en totalité heureusement c'est comme ça en Israel vous ne saviez pas ??? a éviter a tous prix fuyez les........ beaucoup comme nous en avons fait les frais
Référence(s) :
experience catastroph