Bonjour
je faire don de voiture sans permis contre bon soin .cette donation est due a la mort de mon mari car cette voiturette me donne de faux souvenirs.nous avons décidé de faire cette donation suite aux conseilles de mon prete de céder la voiturette a une personne responsable qui pourra prendre soin de la voiture et de ne pas la vendre en retour.
Alors si vous êtes intéresser veillez me contacter par mon mail rossi.maria09@yahoo.it
Si cela était possible pour moi , maman est en pane de la sienne .
pouvez vous me donner votre adresse , que je vois si c'est dans mes possibilité de me deplacer jusque là .jeanpierredassaud@yahoo.fr
Oh yeah c bien des enfoirée kan meme moi on m as proposer une voiture sans permis aixam scouty bleu au debut y avait rien a payer aprés y avait 250 et maintenat il me demande d envoyer 100 euro sur le compte d une personne ki n es pas le sien avant la livraison de la voiture ke doit je faire g demander des justificatif g la photocopie de sa carte d identité il me l as envoyer il me demande d envoyer l argent aujourd hui 100e il dit ke c pour etablir les papier de donnation du vehicules le livreur m as appeler ildoit rappeler le proprietaire du vehicule pour savoir si le paiement a bien etait effectuer et si c bon il livrerais la voiture demain qu en pensez vous?
besoin de votre avis
Mais ils changent de nom plus que moi de slip , et ne sont pas concentrés sur ce type d'annonces (tout est bon pour ces cons là et ils n'ont que cela à faire )
Méfiez vous brave gens et faite savoir .