A donner voiture sans permis

Question de leblan le 04/02/2012 à 19h24
Bonjour je faire don de voiture sans permis contre bon soin .cette donation est due a la mort de mon mari car cette voiturette me donne de faux souvenirs.nous avons décidé de faire cette donation suite aux conseilles de mon prete de céder la voiturette a une personne responsable qui pourra prendre soin de la voiture et de ne pas la vendre en retour. Alors si vous êtes intéresser veillez me contacter par mon mail rossi.maria09@yahoo.it
9 réponses pour «
a donner voiture sans permis
 »
Réponse de georges saba
Le 04/02/2012 é 19h39
Bonsoir cher mme ma petite fille qui travaille avec des vieux comme aide a personne deja elle a na u une voiture sans permis moteur foutu pas possible achetez une autre si vous voulez cette voiturette rendre services efficace a quelquin sera a elle
Référence(s) :
j ai tomber a cette annonce en cherchant un solution credits
Réponse de nsx333
Le 04/02/2012 é 19h43
Attention,cette histoire sent l'arnaque !
Référence(s) :
perso
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 05/02/2012 é 08h22
ARNAQUE AU FRAIS DE TRANSPORT PAR VIREMENT ATTENTION ARNAQUE
Réponse de leblan
Le 05/02/2012 é 10h30
Bonjour envoyer moi votre email pour que je vous reponde. merci
Réponse de leblan
Le 05/02/2012 é 10h38
Bonjour envoyer moi votre email pour que je vous reponde. merci rossi.maria09@yahoo.it
Réponse de leblan
Le 05/02/2012 é 10h51
Bonjour envoyer moi votre email pour que je vous reponde. merci rossi.maria09@yahoo.it
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 06/02/2012 é 04h51
Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 05h47
Bonjour madame je tel m'en besoin d'une ptite voiture San permis trop cher pour moi je l'utiliserez pour allé à man travail je réve en ma jamais rien ofer dans ma vie me il né pas interdit drévé merci qu'on même pour le jeste que vous faite à n'importe qui un freré une soeur un nenfant un per une mer qué dieux vous bénisse pour vos dons et puisse votre marie repose en paix madama maman tatI grand mer😂
Réponse de Luc70
Le 02/01/2019 é 18h31
Votre annonce intéresse comme g pas le permis et je suis au rsa sa m'intéresse veuillez me contacter au 0635967281 et je vous souhaite une bonne année 2019 et tout mes condoléances pour votre mari