Don de ma voiture

Question de leblan le 05/02/2012 à 09h44
Bonjour je faire don de voiture sans permis contre bon soin .cette donation est due a la mort de mon mari car cette voiturette me donne de faux souvenirs.nous avons décidé de faire cette donation suite aux conseilles de mon prete de céder la voiturette a une personne responsable qui pourra prendre soin de la voiture et de ne pas la vendre en retour. Alors si vous êtes intéresser veillez me contacter par mon mail josianecapera@yahoo.fr
5 réponses pour «
don de ma voiture
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 06/02/2012 é 04h49
Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 13h03
Bonjour Madame, Suite a votre annonce je serais interesser par votre proposition et en respecterais votre volonté.Vous pouvez me joindre a sand.colin@free.fr je vous preciserais ma situation qui me pousse à solliciter ce don.merci madame pour votre geste Cordialement, Sandrine
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 02/06/2012 é 15h16
Arnaque au frais de transport par virement western union atttttttention a vous
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 11h56
Bonjour, Je suis tombé sur votre annonce qui date de fèvrier, vous donnez une voiture sans permis. J'aimerais savoir si vous l'avait toujours ce qui m'édonnerais. Je ne possede pas de permis, sa m'arrangerais. Tenez moi informez sur azerty42510@hotmail.fr ou au 04.75.63.92.83 merci
Réponse de orquidee
Le 09/08/2016 é 20h50
Hoo !!! Je viens de me faire arnaquer par une soit disant famille avec 2enfants qui voulait faire don d'une jdm roxsy !! Ils m'ont volé 298 euros et cherche encore a me voler !! RÉVEILLEZ -VOUS!!! Ce sont des ESCROCS!!!!!!