Bonjour
je faire don de voiture sans permis contre bon soin .cette donation est due a la mort de mon mari car cette voiturette me donne de faux souvenirs.nous avons décidé de faire cette donation suite aux conseilles de mon prete de céder la voiturette a une personne responsable qui pourra prendre soin de la voiture et de ne pas la vendre en retour.
Alors si vous êtes intéresser veillez me contacter par mon mail rossi.maria09@yahoo.it
Bonjour madame suite a votre annonce je vous pose ma canditature pour le dont de votre vehicule pour ma fille qui et handicape rapport a sa petite taille elle a 37 ans et va voir sa mere a l hospital tous les jours qui se trouve a 3 kms si cela pouvez etre j enserai ravi voici mes cordonner mr fauquet jean 06 24 15 33 09 en vous remercien bonsoir madame
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Bonjour je suis intéressé par votre voiturette sans permis car je suis au R.S.A et je nais pas les moyen de mens acheter une et je doit commencer un C.D.I et comme je nais pas de moyen de transport sa pose problème je vous remercie d’avance je vous laisse mon mail ( laurent.cam17@gmail.com ) j’espère que vous me répondrez
Je suis auxiliaire de vie et travail a domicil je n'est pas de permis .et pas les moyen de le passer : je serais vraiment interesser si c possible en vous remercient.
Bonjour Madame,dites-moi si la voiturette est encore disponible a ce jour si oui répondez moi a l'adresse e mail suivante : bello57@hotmail.fr ou téléphonez au 06.01.71.61.87
Deters Adrien 55 ans