Donnée de connexion

Bonsoir à tous, je suis à la récherche des données pour configurer mon portable sur navigation gratuite. Je suis au burkina. Il y'a tois réseau de téléphonie mobile à savoir : Bardi Airtel, TELECEL Burkina et enfin TELMOB. Nom du point d'accès (APN): ????????? Adresse proxy : ?????????
7 réponses pour «
Donnée de connexion
 »
Réponse de KENABA
Le 12/01/2011 é 10h19
SLT LES FRÈRES JE OSSI DU BURKINA MAIS DEPUIS L 19 DEC L’ACCÈS GRATUIT DU RÉSEAU TELMOB A ÉTÉ BLOQUEEE NOUS SOLLICITONS L'AIDE DES EXPERTS POUR NOUS TIRER DE L'AFFAIRE.VOUS SAVEZ ICI LA CONNECTION EST TRÈS CHÈRE ET N'EST PAS A LA PORTÉE DE TOUS.
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 11h27
Bonjour j'aimerais avoir les données de paramétrage du service internet de Airtel afin de configurer mon téléphone
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 19h06
Le de airtel :definir nom :airtel wap, nom dacces: wap.bf.celtel.com ,page dacueil ;http://airtellive.com,adresse du proxy: 10.216.11.36, port 9401,duree (sec)300, dan les parametre avancer dns statique serveur1: 217.113.64.1,serveur 2: 217.113.64.2.et en fin classe de trafic :souscrit c7 avec 1 samsumg ke j utilise c7 differnt des otre fone
Réponse de hamade
Le 27/01/2012 é 17h17
Pour airtel si c'est un portable 1sim envoie :s marque de ton phone au 232; pour telecel envoi :config au 190
Référence(s) :
je suis a Bobo a lécole évangelique
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 14h29
Tous ceux qui veulent des paramètres airtel,telmob et telecel doivent aller sur ce blog: http://krazyblog.ivoire-blog.com
Référence(s) :
http://krazyblog.ivoire-blog.com
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 17h35
Slt tous le monde je voudrais la config internet gratuite pour ceux du Burundi...merci
Réponse de Misterspy
Le 07/12/2012 é 09h53
Salut, je voudrais du proxy d'airtel à madagascar s'il vous plait. Merci