669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier de surendettement

Question de Henri H le 03/03/2010 à 09h31
[ ! ]
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement. Le Juge d'instruction au dossier m'a transmis son verdict et rejette le dossier. Il juge que mon dossier ne soulève pas du surendettement. Par contre, la Banque de France avait donné un avis favorable. J'ai contacté la BPF et aucune solution m'a été apportée. Je suis livré à moi-même. Aujourd'hui, je perçois un salaire de 1250 € net et mes crédits sont de 1650 €. J'ai deux crédits consommation et un prêt immobilier. Après mon divorce et pour rebondir, j'ai acheté un appartement T2. Je m'étais projeté et mes projets tenaient debout. Ce n'est plus cas aujourd'hui. J'ai mis en vente, depuis plusieurs mois, mon appartement que je n'habite pas (aucune occupation) afin de que je puisse solder mon prêt immobilier. Une perte de salaire, des paramères négatifs sont venues entâchées mes projets, m'ont amenés aujourd'hui à déposer un dossier de surendettement, rejeté par le juge. Une situation invivable au quotidien. Je vis, je dors, je mange avec cette galère tous les jours. J'ai toujours été de bonne foi et je tiens conserver et préserver cette valeur que l'on ma apprise. Je demande que l'on m'aide, que l'on me fasse confiance. J'ai toujours été un bon gestionnaire, mais des évènements négatifs et indépendantes de ma volontés sont venus empoisoner ma vie et l'on se retrouve dans une situation très inconfortable et catastrophique. Tous les jours, les semaines et mois, je me pose toujours la même question. Comment faire ? SVP, faite passer mon message, de l'aide j'en ai besoin. Est-ce qu'une personne, un organisme financier, un financier pourraient me faire confiance et m'aider ? Je vous remercie de tout l'intérêt que vous porterez à mon aide et soutien. Henri Vous pouvez me contacter sur mon mail hh.riri@yahoo.fr ou par téléphone au 0658647872
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dossier de surendettement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T172.677