Il y a quelques années j ai obtenu un dossier de surendettement ma dette a été effacé maintenant un organisme me réclame l argent ou puis je trouver la preuve de ce dossier. de plus la personne qui m a contacté et vraiment odieuse merci
Auprès de l'agence Banque de France qui a instruit votre dossier et qui bien évidemment conserve en archive les dossiers instruits ; j'ignore par contre pendant combien d'années la BDF les conserve ?
Petit conseil, contactez au plus vite votre Banque de France où là ils sauront vous répondre et vous orientez.
Cordialement.
La Banque de France vient de nous signifier l'irrecevabilité de notre dossier, avec l'état récapitulatif présenté à la commission. Ce dernier est manifestement erroné et ignore la moitié des crédits que nous avons déclaré dans le dossier papier (d'où la décision, puisque sur ce calcul nous ne serions pas surendettés). Le secrétariat contacté refuse de reconnaître son erreur : quelles sont nos possibilités pour réclamer ? Nous avons l'intention de faire un recours, mais on ne peut le faire avec un récapitulatif faux.
Merci d'avance de votre réponse.