Dossier FSL ET SURENDETTEMENT

Bonjour je suis surendettement et la banque de France elle m'a envoyé un courrier recevable pour que je paye rien pendant 24mois et je voulais faire un dossier FSL pourtant le crédit concerne mon loyer d'avant et autres crédits je sais pas avec l'assistance elle va accepter de me faire FSL ou non vous pouvez me répondre svp merci
1 réponse pour «
Dossier FSL ET SURENDETTEMENT
 »
Réponse de tintin257
Le 28/11/2017 é 19h02
Lorsqu'une personne est en surendettement, elle est bloquée. Il y a un étalement de la dette, un remboursement différé ou certaines dettes effacées compte tenu des ressources de la personne. La banque de France cherche les solutions pour le remboursement des dettes. En contrepartie, la personne ne peut faire d'autres crédits et est complètement bloquée dans ses démarches. Voir une assistante sociale qui pourra peut être vous aider et vous indiquer si cotre dossier est recevable.