670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande surendettement

Question anonyme le 26/02/2012 à 18h10
Dernière réponse le 06/03/2012 à 10h47
[ ! ]
J ai 2 questions: j ai une saisie sur salaire est ce que je peut faire un dossier de surendettement et avoir les 2, la saisie et le surendettement, ou je ne peut pas faire un dossier de surendettement du fait que j ai déjà une saisie salaire?? ma 2éme question je propose 100€ par mois a l huissier mais il veut plus, alors que mon épouse a déjà une saisie salaire?? MERCI DE VOTRE RÉPONSE
Répondre
2 réponses pour « 
demande surendettement
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 18h31
[ ! ]
Bonjour, Dès que vous déposez votre dossier complet de demande de plan de surendettement auprès de la Banque de France, et si la Commission de surendettements juge votre demande recevable elle vous avise rapidement par courrier ainsi que vos créanciers qui de ce fait de peuvent absolument plus effectuer AUCUNE SAISIE sur vos rémunérations quelles qu'elles soient. La commission de surendettement se réunit et vous propose ensuite un plan d'apurement de vos dettes ou peut également décider d'annuler toutes vos dettes. Si vous êtes trop endetté n'attendez surtout pas pour déposer votre dossier ; pour ma part c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas car grâce à eux j'ai réussi à mettre enfin la tête hors de l'eau et pouvoir de nouveau dormir sur mes 2 oreilles. A votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 10h47
[ ! ]
Je suis allé voir assistance social apres avoir consulté toute mes dettes elle ma dit de faire un versement de 100€ par mois a l huissier mais l huissier peut il refuser merci de votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande surendettement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.431