Demande surendettement

J ai 2 questions: j ai une saisie sur salaire est ce que je peut faire un dossier de surendettement et avoir les 2, la saisie et le surendettement, ou je ne peut pas faire un dossier de surendettement du fait que j ai déjà une saisie salaire?? ma 2éme question je propose 100€ par mois a l huissier mais il veut plus, alors que mon épouse a déjà une saisie salaire?? MERCI DE VOTRE RÉPONSE
2 réponses pour «
demande surendettement
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 18h31
Bonjour, Dès que vous déposez votre dossier complet de demande de plan de surendettement auprès de la Banque de France, et si la Commission de surendettements juge votre demande recevable elle vous avise rapidement par courrier ainsi que vos créanciers qui de ce fait de peuvent absolument plus effectuer AUCUNE SAISIE sur vos rémunérations quelles qu'elles soient. La commission de surendettement se réunit et vous propose ensuite un plan d'apurement de vos dettes ou peut également décider d'annuler toutes vos dettes. Si vous êtes trop endetté n'attendez surtout pas pour déposer votre dossier ; pour ma part c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas car grâce à eux j'ai réussi à mettre enfin la tête hors de l'eau et pouvoir de nouveau dormir sur mes 2 oreilles. A votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement.
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 10h47
Je suis allé voir assistance social apres avoir consulté toute mes dettes elle ma dit de faire un versement de 100€ par mois a l huissier mais l huissier peut il refuser merci de votre reponse