Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Dossier d'inscription pour la marine, presque envoyé

J'ai pris un dossier d'inscription pour la marine national pour la restauration. J'ai 2 problèmes: 1) j'ai un souffle au cœur depuis ma naissance, puis je être recalé? 2) j'ai consommé il y a 2 semaines de la drogue, je n'en consomme plus et je ne sais pas dans combien de temps j'aurais la visite médicale, ai-je tout de même une chance?
1 réponse pour «
Dossier d'inscription pour la marine, presque envoyé
 »
Réponse de Tachin
Le 08/03/2014 é 12h24
1 : impossible à dire, seul un médecin militaire peut prendre la décision de vous incorporer ou non. S'agissant d'un emploi particulier, ils sont peut être plus "cool". Mais tentez votre chance quand même. 2 : Ce n'est pas en 2 semaines qu'on peut décrêter qu'on "en prend plus". Ce n'est pas une preuve de maturité que de prendre de la drogue avant d'intégrer l'institution militaire. Concernant les tests, en général, il se contente du test urinaire pour les stupéfiants. Si vous n'êtes pas consommateur régulier, c'est déjà parti de votre urine.