670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Doublage placo du plafond d'une salle de bain

Question anonyme le 30/03/2010 à 11h11
Dernière réponse le 11/06/2010 à 19h23
[ ! ]
Bonjour, dans le cas d'une construction neuve, faut-il doubles le plafond d'une salle de bain avec du placo hydrofuge, ou seuls les murs suffisent ? merci de vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
doublage placo du plafond d'une salle de bain
 »
Réponse de travaux m alain
Le 11/06/2010 é 19h23
[ ! ]
Les murs suffise si vous avez une ventilation haute un hydrofuge et prévue après les joints qui se passe au rouleau n oublier pas le silicone autour de la bénoir avant et après la faillance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
doublage placo du plafond d'une salle de bain
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour est il obligatoire de placer du placo BA 13 hydrofuge dans les points d'eau tel que salle
  • 2
    réponses
    Mon constructeur ma dit que le placo hidrofuge dans une salle de bain n'est pas obligatoire, me dit
  • 2
    réponses
    Bonsoir tous le monde. j aimerai savoir le prix d un plafond tendu de couleur blanc 2.5m par 2.2m h
  • 6
    réponses
    Bonjour, je recherche des artisans auto entrepreneur en pLaco et charpente 74140. D'autre part j'
  • 7
    réponses
    Bonjour, J'ai decolé le papier peint dans appartement de 4 pieces. Le support est du platre , il
  • 1
    réponse
    Il convient de savoir combien va coûter au total l'agencement d'un local professionnel médical sur 1
  • 3
    réponses
    Bonsoir, Cherche devis materiaux et pose pour 100m2 de plafond en placo+isolation et 109m2 doubla
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerai refaire 2 faux plafonds dans mes salles de bain en placo avec les calicots sans la
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 1
    réponse
    Bonsoir Ma maison à 45 ans, nous avons fait notre salle de bain au rez de chaussée et dans la conti
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.628