Doublage placo du plafond d'une salle de bain

Bonjour, dans le cas d'une construction neuve, faut-il doubles le plafond d'une salle de bain avec du placo hydrofuge, ou seuls les murs suffisent ? merci de vos réponses
1 réponse pour «
doublage placo du plafond d'une salle de bain
 »
Réponse de travaux m alain
Le 11/06/2010 é 19h23
Les murs suffise si vous avez une ventilation haute un hydrofuge et prévue après les joints qui se passe au rouleau n oublier pas le silicone autour de la bénoir avant et après la faillance