669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix placo mur et plafond

Question anonyme le 05/03/2010 à 17h52
Dernière réponse le 16/12/2012 à 12h00
[ ! ]
Bonjour, je recherche des artisans auto entrepreneur en pLaco et charpente 74140. D'autre part j'aimerai avoir une fourchette de prix pour du plafond en placo avec laine de verre pour aménager des combles ainsi que du doublage double plaques avec 100mm de laine de roche pour les murs extérieur et du parement en ba13 pour les murs interieurs . Merci pour vos informations
Répondre
6 réponses pour « 
prix placo mur et plafond
 »
Réponse de akletys
Le 12/04/2010 é 13h58
[ ! ]
Commercial@akletys.com. Vous trouverez votre bonheur. Interventions partout en France
Référence(s) :
www.akletys.com
Répondre
Réponse de menuise51
Le 14/11/2010 é 20h48
[ ! ]
Vous etes d'ou?
Référence(s) :
auto entrpreneur 8ans d'experiense placo
Répondre
Réponse de frerebeau
Le 27/01/2011 é 14h34
[ ! ]
Compter 44 € pour les plafonds et 36€ pour les douublage
Référence(s) :
Auto entrepreneur
Dijon 21000
Répondre
Réponse de akletys
Le 27/06/2011 é 13h46
[ ! ]
Nous sommes de Strasbourg.
Répondre
Réponse de bakii
Le 05/01/2012 é 16h04
[ ! ]
Je suis macon je pose carrelage parpaing brique placo placoplatre demolition je suis tres serieux dans mon travail contacter moi au 0615061112
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 12h00
[ ! ]
Bonjour j e une entreprise je une equipe proffessionnel je cherche du travaille en placo
Référence(s) :
10 ans experiance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix placo mur et plafond
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir le prix de la pose sans fourniture pour: plafond en plaque de platre san
  • 12
    réponses
    Bonjour;je vais me mettre en auto-entreprise et j aimerais bien savoir quel est le prix du marcher a
  • 3
    réponses
    Bonjour Jaimerai savoir le prix de pose placo au m2 : Poser placo au plafond ba13 + laine 100 b
  • 2
    réponses
    Bonsoir, je suis à la recherche d'un artisan serieux qui pourrait réaliser des travaux de doublage
  • 36
    réponses
    Bonjour,je suis artisan plaquiste-peintre et je recherche les prix au m2 de tout la pose du placo ,
  • 1
    réponse
    Bonjour, je cherche les montants respectifs des 4 prix au m² suivant : 1- fourniture et pose de
  • 3
    réponses
    Je souhaiterai connaitre le prix au m2 sans fournitures pour la pose : - de placo, laine de verre e
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 3
    réponses
    Bonjour, pouvez vous m indiquer le prix au m* de placostyle avec panneau de laine de verre 80mm pose
  • 2
    réponses
    Prix pose et fourniture au m² de placo BA13 IDEM CONTRECLOISON 60+10 POSE DE PARQUET AU M² POSE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.677