Bonjour ;
J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails sur un mur , le prix moyen au mètre carré d'un doublage de mur en placo ( plaque de placo collée ) et le prix moyen au mètre carré d'un plafond en placo .
Merci pour vos réponses
Bonsoir,
15 euro le m2 de peinture sur murs, comprenant 1 première couche d'impresssion, 1 couche de recouvrement et 1 couche de finition. Travail propre et soigné et de qualité, en appliquant les normes de la DTU.
Cordialement!
NB: Je suis auto entrepreneur.
Bonsoir,
pour 25 euro le m2 fini, je fait des faux (suspendus) plafonds, cloisons en ossature métallique, pose de placoplatre, bandes à joints... Je casse aucun prix, mais c'est mon choix de faire ce prix que j'estime trés correct sans abuser du client. Je fourni un travail propre, soigné et dans les règles de l'art en respectant les normes des DTU (Documents Techniques Unifiés).
Cordialement!
NB: Je suis en auto-entrepreneur sur Lyon.
J’ai lu votre annonce ci-dessous, j’aurai eventuellement un chantier sur Chaponnay (sud est /lyon) suivant descriptif ci-dessous :
Plafond :
_ Fourniture et pose de plaques de plâtre en BA13 sur ossature
métallique avec laine de verre, ép. : 180mm et bandes à joint. 37 m²
Doublage et isolation des murs :
métallique avec laine de verre, ép. : 100mm et bandes à joint 61 m²
Doublage du mur central en moellons :
_ Fourniture et pose de plaques de plâtre en BA13. 10 m²
Cloisons :
métallique avec laine de verre, ép. : 45mm et bandes à joint. 13 m²
Merci de me donner vos meilleurs conditions,
Cordialement,
Je trouve cher le m² non fourni c le prix que je prend fourni et la sous couche? je suis artisan depuis30 ans avec les games peinture mis a notre disposition il et vrai que la primaire sur un devis sa marque bien mais completement inutile
Bonjour je suis auto entrepreneur depuis 3 ans avec assurance décennale dans la métropole Lilloise je suis dans la rénovation d intérieur ou neuf ( plâtrerie,bande a joint et peinture ) je travaille avec des professionnels et particuliers pour tout renseignement ou devis gratuit mes contacte au
06 58 27 43 70 ou komi59@hotmail.fr
cordialement