Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Cout de preparation des murs avec finitions

Bonjour, J'ai decolé le papier peint dans appartement de 4 pieces. Le support est du platre , il faut donc enduire Je voudrais savoir quel base de prix je dois considerer pour les murs et les plafonds. je n'ai aucun idée de la decompostion des couts de la pose( enduit , impression, peinture) . Pour la peintrue je souhaite utiliser du Mat 78 pour les plafinds et Satiné pour les murs ( guittet) Entrée et couloir Surface m² Faux plafond 0 Murs 12 Plafond Salon et séjour Surface m² plafond 30 Murs 68 Chambre 1 Surface m² plafond 11,56 Murs 28 Chambre 2 Surface m² plafond 10,3 Murs 26 Chambre 3 Surface m² plafond 8 Murs 20 Salle de bain et retour Surface m² plafond et mur 21 Local Ballon Surface m² plafond et mur 9 Radiateur et tuyauterie 15 Menuiseries generales 15 Merci Patrice
7 réponses pour «
Cout de preparation des murs avec finitions
 »
Réponse de athis91
Le 10/05/2010 é 09h08
Bojour je me presente je suis peintre decorateur ma societe est a athis mons dans l essonne la peinture que vous voulier appliquer sur vos mus c est la haute gamme de ce fait les prix changent a moinq que vous achter la peinture tout ce qui est marchandises vous meme prix pose 1 couche d impression 4.00 euros 2couches d enduit de lissage 6.00 euros 2 couches de peinture de finition 6.00 euros
Référence(s) :
mr ouhadj sadek
peintures classiques et decoratives
ouhadj.sadek@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 20h54
Maitre d'oeuvre et maitrisse de devis audit travaux 13 avenue de fouilleuse 92210 saint cloud 06.98.49.19.56 www.audit-travaux.com www.asechement.audit-travaux.com
Réponse de nicolasloick
Le 15/05/2011 é 17h06
Bonjour sadek et dans les prix ,moi avec ce type de peintures je prend un peu plus cher
Référence(s) :
artisan peintre
Réponse de athis91
Le 15/05/2011 é 18h34
Bjr couche d impression 4 euro couche d enduit 6 euro couche de finition 6 euro si les prix vous interesses je suis pres a vous faire les travaux voila mes coordonees mr sadek 0609147952 merci et abientot
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 18h47
Tu travail gratuit mon ami
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 17h57
Bonjour à tous, je crois qu'il y a des personnes qui bossent gratuitement . Je suis à mon compte et avec assez d’expérience( suisse , france , quatar) .C'est pour cela que je me permet de prévenir les particuliers à faire attention au personnes qui ne savent même pas écrire une phrase sans faute d’orthographe et qui pratique des tarif a couper le souffle (lol) exemple de plafond a 7 euros le m² .
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 12h09
Bonjour Oui en effet , des prix qui ne me font même pas déplacer. Attention les particuliers , la finition doit être déplorable . Certains pseudos peintre bouchent les fissures à grand coup de peinture très épaisse . Ces personnes font un grand tort au métier . Tout travail sérieux a un coût ,