Bonjour,
J'ai decolé le papier peint dans appartement de 4 pieces.
Le support est du platre , il faut donc enduire
Je voudrais savoir quel base de prix je dois considerer pour les murs et les plafonds.
je n'ai aucun idée de la decompostion des couts de la pose( enduit , impression, peinture) . Pour la peintrue je souhaite utiliser du Mat 78 pour les plafinds et Satiné pour les murs ( guittet)
Entrée et couloir Surface m²
Faux plafond 0
Murs 12
Plafond
Salon et séjour Surface m²
plafond 30
Murs 68
Chambre 1 Surface m²
plafond 11,56
Murs 28
Chambre 2 Surface m²
plafond 10,3
Murs 26
Chambre 3 Surface m²
plafond 8
Murs 20
Salle de bain et retour Surface m²
plafond et mur 21
Local Ballon Surface m²
plafond et mur 9
Radiateur et tuyauterie 15
Menuiseries generales 15
Merci
Patrice
Bojour
je me presente je suis peintre decorateur ma societe est a athis mons dans l essonne
la peinture que vous voulier appliquer sur vos mus c est la haute gamme de ce fait les prix changent a moinq que vous achter la peinture tout ce qui est marchandises vous meme
prix pose
1 couche d impression 4.00 euros
2couches d enduit de lissage 6.00 euros
2 couches de peinture de finition 6.00 euros
Référence(s) :
mr ouhadj sadek
peintures classiques et decoratives
ouhadj.sadek@neuf.fr
0609147952
Maitre d'oeuvre et maitrisse de devis
audit travaux
13 avenue de fouilleuse
92210 saint cloud
06.98.49.19.56
www.audit-travaux.com
www.asechement.audit-travaux.com
Bjr
couche d impression 4 euro
couche d enduit 6 euro
couche de finition 6 euro si les prix vous interesses je suis pres a vous faire les travaux voila mes coordonees mr sadek 0609147952
merci et abientot
Bonjour à tous, je crois qu'il y a des personnes qui bossent gratuitement . Je suis à mon compte et avec assez d’expérience( suisse , france , quatar) .C'est pour cela que je me permet de prévenir les particuliers à faire attention au personnes qui ne savent même pas écrire une phrase sans faute d’orthographe et qui pratique des tarif a couper le souffle (lol) exemple de plafond a 7 euros le m² .
Bonjour
Oui en effet , des prix qui ne me font même pas déplacer. Attention les particuliers , la finition doit être déplorable . Certains pseudos peintre bouchent les fissures à grand coup de peinture très épaisse .
Ces personnes font un grand tort au métier .
Tout travail sérieux a un coût ,