Bonjour je voudrai savoire est ce qu un professeur peut retirer des point sur le travail d un eleve qu il avait à faire à la maison pour cause dde retard ? N y a t il pas d autre sanction faite pour sa?
Bonjour,
Le professeur est maitre de sa classe et gère sa notation.
Un travail en retard peut être refusé par le professeur et cela peut entrainer la note zéro.
Bonjours,
un élève est un être humain comme les autres le retard sur un travail ou sur un présence de n'importe quelle sorte est quelque chause de naturel (sans abus)
je ne comprend pas pourquoi vous autre professeur chercher a démotiver les élève en leurs infligent des section qui lui serrons inutile car la ponctualité n'est pas quelque chause de possible donc une sanction qui ne fera pas réfléchir l’élève
Et quand vous êtes en retard à la pointeuse à votre travail on vous paye quand même ?
et quand une entreprise ne livre pas dans les délais elle n'a pas de pénalités de retard ?
et si vous régler vos impôts après la date vous n'avez pas 10% ? ou votre loyer, vos factures edf,?
etc., etc. ...
Vous mélangez tout, votre système de défense consistant à critiquer le prof prouve votre confusion
il vaudrait mieux se poser la question de savoir pourquoi un élève à qui on a donné un travail à la maison suffisamment à l'avance pour qu'il ait le temps de s'organiser n'a pas respecté le contrat
et oui, un prof en retard (surtout systématiquement) est sanctionné : rapport inclus dans son dossier, avertissement, blâme, demande d'inspection motivée, retrait de salaire
ça ne vous regarde pas, c'est le rôle de son supérieur hiérarchique, mais vous avez parfaitement le droit de vous plaindre
et lorsque que certains sont sollicités par les élèves après les cours, il le font volontiers
quant à cette histoire de convocation, je ne comprends pas ? ? ?