Dialogue entre professeur et élève

Cherche une pièce théatrale comique qui relate un dialogue entre un professeur stricte et un elève tétu
24 réponses pour «
Dialogue entre professeur et élève
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 21h59
Imagine et rédige un petit dialogue entre un professeur et un éléve qui s'absente beaucoup
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 20h56
Dialogue entre un professeur et un éléve qui absente beaucoup
Référence(s) :
8mars1997
merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 23h16
Un dialogue entre professeur et l'élève qui s'absente beaucoup
Référence(s) :
younes
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 22h50
Imagine et rédige un petit dialogue entre un professeur et un éléve qui s'absente beaucoup
Référence(s) :
nasr
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 18h33
S'il vous plaît je veux un dialogue entre le professeur et l'élève n'a pas terminé son formation et non pas par le professeur peine de La moche eleve et son penalitè :3
Référence(s) :
Maisae souhaila
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 12h17
Rédiger un petit dialogue entre un professur te un élèv
Référence(s) :
lobna
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 12h25
Rédiger un petit dialogue entre un professur te un élèv
Référence(s) :
chaimae 35000
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 14h24
UN DIALOGU ENTRE UN PROFESSEUR UN ELEVE SABSSONTE
Référence(s) :
AMINAUN
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 14h50
ADIALOGUE ENTRE UN PROFESSEURE UN ELEVE SABSANTE
Référence(s) :
AMINA7777
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 21h50
Ausssi je veux le meme sujet j'ai R1 trouver
Référence(s) :
maha
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 21h18
Petite dialouge imagine professeur et un élève
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 21h55
Rédiger un petit dialogue entre un professur te un élèv
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 13h50
Rédiger un petit dialogue entre un professeur et un élève
Référence(s) :
je précise mes sources ou mes références
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 12h48
Le professeur:je vous demande de faire vos exercice,ahmed lit la première phrase . ahmed:daccord monsieur le professeur:vas au tableau ahmed:avec plaisir,je travai le professeur:ecrit ta phrase au tableau,c،est quoi ça? ahmed:un homme qui travail le professeur:oof,oof je demanded،ecrire ta phrase se n،est pas dissiner
Référence(s) :
halima la jantil
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 23h32
Rédiger un dialogue entre deux (l'élève et le professeur) le prof. explique la leçon et l'élève qui s'absente souvent il a arrive en retard.
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 19h26
Slt monsieu moi diroppp je suis au 6éme anné primair je veux m'insecrire dans cette aitablissemant sil veoux plais
Référence(s) :
hghhhhhh
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 21h54
Eh j veux un dialogue entre prof et élève s'il vous plait !!!!!
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 12h21
élève : bonjour , excusez-moi monsieur prof : mais tu es toujours en retard, je crois que tu dors une heure tard ? élève : non mon prof je réveille tôt à 7:00 h du matin mais maman me demande toujours de l'aider aux travails du maison prof : mais c'est pas normal .. Ha hahaha ! un garçon aide sa mère
Référence(s) :
safae
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 19h58
Plz.je.peux.une.petit.paregraphe.de.proufeseurx.qui.parle.avec.son.éléve.de.8éme.anné.de.baaz
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 18h38
Plz je voudrai un dialogue entr un prof et un eleve qui sabsonte beaucoup
Référence(s) :
chaimae el melali