Duplicata impot revenu 2008

Question de orphee59 le 24/09/2010 à 11h24
Comment je fais pour avoir duplicata impot revenu 2008 je suis fonctionnaire et j habite en belgique je depends de paris non resident
1 réponse pour «
duplicata impot revenu 2008
 »
Réponse de expertfiscaliste
Le 10/08/2012 é 17h25
Chère Madame, Je vous invite à adresser votre requête au service de la Direction Générale des Finances Publiques en charge des non-résidents située à Noisy-le-Grand. Leur adresse est la suivante : SERVICE IMPOTS PARTICULIERS - NON RESIDENTS NOISY-LE-GRAND DRESG 10 RUE DU CENTRE TSA 10010 93465 NOISY-LE-GRAND CEDEX Vous avez la possibilité de les joindre aux coordonnées suivantes : Téléphone : 01 57 33 83 00 Courriel : SIP.NONRESIDENTS@DGFIP.FINANCES.GOUV.FR Bien cordialement, Anthony Assassa, Expert fiscal diplôme d'Etat (France)
Référence(s) :
www.expertisefiscale.wordpress.com