Echange 1ère année de médecine Descartes-Créteil

Pour la rentrée, j'ai été accepté sur APB à Paris Descartes en première année de médecine. Or, je préfèrerais aller à Paris XII Créteil. Je voudrais savoir si quelqu'un accepterais d'échanger avec moi sachant que j'ai eu la mention bien au BAC (apparemment l'échange se fait entre personnes de même mentions)?? Merci pour vos réponses
3 réponses pour «
Echange 1ère année de médecine Descartes-Créteil
 »
Réponse de LARA12345
Le 22/07/2012 é 14h49
Bonjour, as tu trouvé quelqu'un pour l'échange, cela m'intéresserait. J'ai la mention TB et avec des mentions presque identiques, cela pourrait fonctionner. Merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 12h51
Salut Lara12345, non tu es la seule que j'ai trouvé mais es-tu sûre que les échanges peuvent se faire entre mentions différentes?? En tout cas merci pour ta réponse et désolée de répondre si tard. Je te passe ma boîte mail : mariejf08@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 08h25
Échange p5 Descartes contre p7 Diderot Pas de mention Urgent Clara 0660771508