Echange culturel français/espagnol

Je donne de cours d'espagnol en échanges de cours ou simplement bavarder avec moi en français. Mon id skipe: habloespaniol Mon msn habloespaniol@hotmail.fr Merci de votre aide.
4 réponses pour «
Echange culturel français/espagnol
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 14h20
Bonjour, je suis francaise et j'aimerai bien me remettre a l'espagnol. etant donné que nous sommes en fin d'année scolaire il n'y a plus de cours . mon espagnol est tres scolaire et assez loin. si vous voulez on peut parler ensemble. je suis en France et vous ? a bientot j'espere . voici mon adresse pattychoux@aol.com adios p@tty
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 13h54
Salut je suis une fane de l'espagnol mais je n'arrive pas a la parler correctement par conte le français si.alors j'aimerais bien faire ce échange avec vous.mon mail est oulouzibonico@yahoo.fr.merci
Réponse de BANDOU
Le 08/01/2012 é 16h55
Hello, je cherche à apprendre l'espagnol en même temps que mon fils en prévision séjour en espagne, qui êtes-vs ? H F AGE ? Nous pourrions organiser un rencontre à 4 ou 5 dans un bistrot pour faire connaissance ?
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 20h14
Hola.Soy española.Me gustaría hablar francés porque lo he estudiado,leo libros en francés pero me desanimo porque no lo hablo. Me gustaría poder hablarlo por internet.Si alguien quiere hablar español.Se podría hacer un intercambio español-francés.Mi correo es pizapri@yahoo.es. Gracias