670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Echange culturel français/espagnol

Question anonyme le 23/01/2010 à 18h21
Dernière réponse le 17/09/2012 à 20h14
[ ! ]
Je donne de cours d'espagnol en échanges de cours ou simplement bavarder avec moi en français. Mon id skipe: habloespaniol Mon msn habloespaniol@hotmail.fr Merci de votre aide.
Répondre
4 réponses pour « 
Echange culturel français/espagnol
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 14h20
[ ! ]
Bonjour, je suis francaise et j'aimerai bien me remettre a l'espagnol. etant donné que nous sommes en fin d'année scolaire il n'y a plus de cours . mon espagnol est tres scolaire et assez loin. si vous voulez on peut parler ensemble. je suis en France et vous ? a bientot j'espere . voici mon adresse pattychoux@aol.com adios p@tty
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 13h54
[ ! ]
Salut je suis une fane de l'espagnol mais je n'arrive pas a la parler correctement par conte le français si.alors j'aimerais bien faire ce échange avec vous.mon mail est oulouzibonico@yahoo.fr.merci
Répondre
Réponse de BANDOU
Le 08/01/2012 é 16h55
[ ! ]
Hello, je cherche à apprendre l'espagnol en même temps que mon fils en prévision séjour en espagne, qui êtes-vs ? H F AGE ? Nous pourrions organiser un rencontre à 4 ou 5 dans un bistrot pour faire connaissance ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 20h14
[ ! ]
Hola.Soy española.Me gustaría hablar francés porque lo he estudiado,leo libros en francés pero me desanimo porque no lo hablo. Me gustaría poder hablarlo por internet.Si alguien quiere hablar español.Se podría hacer un intercambio español-francés.Mi correo es pizapri@yahoo.es. Gracias
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Echange culturel français/espagnol
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.129