Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Cours ou école de traduction et d'interprètariat Anglais-Français/Français-Anglais

Où pourrais-je trouver ici en Côte d'Ivoire des écoles où l'on donne des cours de traduction et d'interprètariat avec des diplomes a la fin de la formation?par ailleurs,est-il possible de me communiquer des sites internets où l'on donne des cours liés au même sujet?merci.
11 réponses pour «
Cours ou école de traduction et d'interprètariat Anglais-Français/Français-Anglais
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 20h57
Bonsoir Il existe depuis très peu un établissement d'enseignement au métier de l'interprétariat et de la traduction préparé en BAC+5 en Côte d'Ivoire. Si vous voulez des renseignements supplémentaires vous pouvez envoyer un mail à administration@esit-ci.com ou appeler au +225 07 93 93 53 Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 18h36
Je voudrais juste avoir des renseignements pour l'inscription,merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 18h45
Vous pouvez appeler au 00225 07 93 93 53. Avec une Licence et un séjour dans le pays de la langue B, je pense bien qu'il vous faut 2 ans de formation pour obtenir le master en interprétation. L'école est accessible après un test d'entrée.
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 11h42
J'ai pris quelques renseignements et cette école est extrêmement chère. Tout à fait au delà des capacités de l'ivoirien moyen. Je suis fortement intéressée par une carrière d'interprète, mais je n'ai pas les moyens pour la formation que dispense cette école. Y aurait-il une autre école, tout aussi compétente, mais avec des attentes financières plus modeste? Ou alors est-il possible de bénéficier d'une prise en charge partielle ou complète pour cette école? mon adresse pour me répondre : akpinina2002@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 18h17
Coucou, moi j'ai une licence en LEA et je recherche aussi un master en traduction-interpretation a Abidjan.Tu pourrais me dire ou cette ecole se trouve et a combien s'elevent les frais de scolarite?
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 14h43
Salut. L’école se trouve a Angre 7eme tranche. le num de tel est le 22 42 16 04 et l'adresse e-mail:administration@esit-ci.com. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 00h24
Salut j aimerais rentrer a ESITparce que j aime les langue et je veux pouvoir mieux m exprimer dans les langue que j aime, svp aidé moi a etre 1 grande interpretre j espere que ce n est pa trop chere aidé moi avoir une prise en charge svp .MERCI A VOUS!!!!
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 17h37
Bonjour Mlle/M. Alors voici le mail de établissement: administration@esit-ci.com . Posez leur directement vos préoccupations et je pense qu'ils leur trouveront assurément une solution. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 22h25
Bonsoir j'ai eu le bac en 2010 et je souhaiterais suivre des cours dans votre ecole car j'ai été orienté en anglais.je veux etre interprete aidez moi svp
Réponse de Grotius
Le 24/09/2012 é 15h13
Salut à tous, J'ai obtenu le BAC en 2011 et malheureusement, en raison de la fermeture des universités publiques du pays j'ai dû m'inscrire dans une université privée catholique afin d'y suivre la filière DROIT. Cependant je me rend compte que je n'aime pas vraiment cette filière mais plutôt l'Anglais et d'ailleurs j'ai toujours rêvé devenir un interprète de haut niveau. J'ai besoin d'aide. Merci.
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 15h35
Bonjour Mr. Pour le cas précis je vous conseille de contacter l’établissement ESIT sis à cocody Angré 7eme Tranche. Un Établissement spécialisé dans l’enseignent des langues. contact: 07 93 93 53 ou 22 42 01 59