Echange de fac d'affectation de médecine

Question de isabelhtfl le 19/07/2014 à 18h47
Bonjour, Je suis actuellement affectée à la Faculté de médecine de Descartes pour la PACES, cependant celle-ci ne me convient pas et je souhaiterais échangé avec quelqu'un ayant la même mention que moi, soit assez bien, et qui soit à la Faculté de médecine de St Quentin en Yvelines et qui veuillent bien échangé de Faculté avec moi. Si vous êtes concernés ou vous avez des infos ou conseils à me donner n'hésitez pas je prend tout!
9 réponses pour «
Echange de fac d'affectation de médecine
 »
Réponse de ValentinSQY
Le 21/07/2014 é 16h40
Bonjour, je suis affecté a Paris 7 Diderot, mention AB, et je cherche quelqu'un affecté a Saint Quentin avec mention AB. Me contacter a: 0658714429
Réponse de isabelhtfl
Le 21/07/2014 é 17h31
Je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais moi ajd je suis aller a St Quentin donner mes coordonnées à Françoise JENSSONNIE la cpe des étudiants qui peut te rappeller ou mm te donner les coordonnées de qqu'un interessé. Donc si tu ne l'as pas fait ca vaut le coup de tenter! Si tu veux ses coordonnées sont sur le site de UVSQ
Réponse de ValentinSQY
Le 21/07/2014 é 17h36
Comment elle était physiquement? J'y suis allé pour me renseigner, j'ai donne mes coordonnées à quelqu'un mais je ne sais pas si c'était elle
Réponse de isabelhtfl
Le 21/07/2014 é 17h37
Plutôt agée avec les cheveux courts et blancs et des lunettes, très gentille
Réponse de ValentinSQY
Le 21/07/2014 é 17h47
Ah oui en effet mais je ne savais pas qui elle était
Réponse de isabelhtfl
Le 21/07/2014 é 17h50
Okokk bon bah j'espere que tu y arriveras et que tu trouveras qqu'un!
Réponse de ValentinSQY
Le 21/07/2014 é 18h06
J'espère aussi, merci toi aussi
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 16h02
Bonjour j'ai été affecté à saint quentin pas de mention et je cherche échange diderot, bobigny rentrée 2014 si quelqu'un à un tuyau je suis preneur.1h10 de transport de st quentin à mon domicile.merci
Réponse de ValentinSQY
Le 18/08/2014 é 09h45
Salut, j'ai eu Diderot, 0658714429 si tu peux me contacter stp