Bonjour Perrine,
J'ai aheté pour les fêtes,une Toyota ds21 à maman pour la Noël mais elle est très déçue de ne pas avoir de notice en français .
Pourriez-vous nous l'envoyer,s'il vous plaît,ce serait super pour elle
Voici notre email: luc_vls@hotmail.com
Bonjour,je possède aussi une machine a coude toyota RS2000 et ne n'ai pas la notice
serait-il possible que vous me l'envoyé par email afin que je puisse faire fonctionner ma machine a coude
merci beaucoup d'avance
Bonjour jpd87
je recherche pour ma machine à coudre toyota rs 2000, la pièce d'entrainement du tissus avec des dents et tenue par 2 vis: elles sont cassées les dents, donc le tissu n'est plus entrainé.
merci de m'aider à trouver cette pièce.
Jacques
Bonjour!! je suis intéressé par la notice TOYOTA, si vous pouvez me l'envoyer je suis preneur, en vous remercient, je vous donne mon adresse mail
( pepito2@aliceadsl.fr )
Bonjour !
je souhaite utiliser une machine à coudre TOYOTA RS 2000,
mais il me manque le mode d'emploi.
après de vaines recherches en ligne, je me permet de vous écrire ;
auriez vous la gentillesse d'envoyer (une fois de plus (?))
le mode d'emploi en PDF si vous l'avez toujours ?
un grand merci !!!!
LJ
Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche de la notice pour ma machine à coudre Toyota RS 2000. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer ?
Merci d'avance et bonne journée.
Julia
BONJOUR,
j'ai égaré la notice de ma machine à coudre toyota modèle 7180 style RS 2000
3BBH-A-LCO, si vous avez le même modèle pouriez-vous me l'adresser par mail : mariethegalli@orange.fr.
Avec mes remerciements,
cordialement,
marie
Bonjour
Je suis a la recherche de la notice d'une Toyota modèle 6160 série 2000 .L' avez vous toujours?si oui pouvez vous me l'envoyer par mail a l adresse mail: huguettelapuyade@orange.fr
Merci .Cordialement
Bonjour, je viens de trouver ce site peut etre un peu tard mais pourriez vous m'envoyer la notice de cette machine à coudre car j'ai des problémes de fonctionnement mais je n'ai pas la notice, d'avance, merci beaucoup;
Bonjour, je recherche la notice de la toyota classique RS 2000 series, merci d'avance à la personne qui me l'envoie. j'ai egalement pleins de problemes, fil qui casse et bourre dans la canette, cordialement.
Bonjour
Auriez vous la gentillesse de m'envoyer le mode d'emploi de la Toyota RS2000 par mail. J'ai égaré le mien et je souhaite revendre cette machine mais je pense plus honnête d' y joindre le mode d'emploi.
Un grand merci d'avance