Eclaté machine à coudre TOYOTA RS2000 - Page 2

Bonjour, Je cherche un éclaté d'une machine à coudre TOYOTA RS2000 pour pouvoir avoir les références de pièces détachées à remplacer. Merci d'avan...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour «
Eclaté machine à coudre TOYOTA RS2000
 »
Réponse de jpd87
Le 06/12/2011 é 17h33
Bonsoir Que cherchez-vous comme pièces ?
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 14h47
Bonjour Perrine, J'ai aheté pour les fêtes,une Toyota ds21 à maman pour la Noël mais elle est très déçue de ne pas avoir de notice en français . Pourriez-vous nous l'envoyer,s'il vous plaît,ce serait super pour elle Voici notre email: luc_vls@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 18h59
Bonsoir perrine Pourriez vous m'envoyer la notice a djamkad@aol.com merci de votre comprehension. cordialement.
Réponse de jpd87
Le 28/12/2011 é 09h41
Bonjour Etes-vous sure du modèle de votre machine ??? A+
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h00
Bonjour,je possède aussi une machine a coude toyota RS2000 et ne n'ai pas la notice serait-il possible que vous me l'envoyé par email afin que je puisse faire fonctionner ma machine a coude merci beaucoup d'avance
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 15h41
Bonjour jpd87 je recherche pour ma machine à coudre toyota rs 2000, la pièce d'entrainement du tissus avec des dents et tenue par 2 vis: elles sont cassées les dents, donc le tissu n'est plus entrainé. merci de m'aider à trouver cette pièce. Jacques
Réponse de therese067
Le 27/04/2012 é 14h07
Bonjour,,serait il possible de recevoir cette notice moi aussi? merci
Réponse de pepito45
Le 21/05/2012 é 10h48
Bonjour je suis a la recherche de la notice pour TOYOTA RS2000, merci beaucoup de me l'envoyer si vous l'avez. Jose
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 07h59
Bonjour on m'a donné une machine toytota classic II RS 2000 sans notice qui peut m'en faire une copie s'il vous plait merci d'avance Françoise
Réponse de pepito45
Le 31/05/2012 é 11h08
Bonjour!! je suis intéressé par la notice TOYOTA, si vous pouvez me l'envoyer je suis preneur, en vous remercient, je vous donne mon adresse mail ( pepito2@aliceadsl.fr )
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 12h53
Bonjour ! je souhaite utiliser une machine à coudre TOYOTA RS 2000, mais il me manque le mode d'emploi. après de vaines recherches en ligne, je me permet de vous écrire ; auriez vous la gentillesse d'envoyer (une fois de plus (?)) le mode d'emploi en PDF si vous l'avez toujours ? un grand merci !!!! LJ
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 15h31
Bonjour, je recherche une pédale pour ma machine à coudre TOYOTA RS 2000 CS DU Séries. merci pour vos réponses GENA
Réponse de iaiadam
Le 20/02/2013 é 11h25
Bonjour, Je suis moi aussi à la recherche de la notice pour ma machine à coudre Toyota RS 2000. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer ? Merci d'avance et bonne journée. Julia
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 16h55
BONJOUR, j'ai égaré la notice de ma machine à coudre toyota modèle 7180 style RS 2000 3BBH-A-LCO, si vous avez le même modèle pouriez-vous me l'adresser par mail : mariethegalli@orange.fr. Avec mes remerciements, cordialement, marie
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 00h30
Bonjour Je suis a la recherche de la notice d'une Toyota modèle 6160 série 2000 .L' avez vous toujours?si oui pouvez vous me l'envoyer par mail a l adresse mail: huguettelapuyade@orange.fr Merci .Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 11h47
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer la notice de la machine à coudre DC50 RS2000 en pdf ? Merci d'avance Patrick
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 09h19
Bonjour, je viens de trouver ce site peut etre un peu tard mais pourriez vous m'envoyer la notice de cette machine à coudre car j'ai des problémes de fonctionnement mais je n'ai pas la notice, d'avance, merci beaucoup;
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 11h32
Bonjour, je recherche la notice de la toyota classique RS 2000 series, merci d'avance à la personne qui me l'envoie. j'ai egalement pleins de problemes, fil qui casse et bourre dans la canette, cordialement.
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 19h54
Bonjour Auriez vous la gentillesse de m'envoyer le mode d'emploi de la Toyota RS2000 par mail. J'ai égaré le mien et je souhaite revendre cette machine mais je pense plus honnête d' y joindre le mode d'emploi. Un grand merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 11h53
Bonjour, Je cherche aussi un éclaté de la toyota rs2000 si quelqu'un peut me l'envoyer.... Mon e-mail : mily7785@hotmail.com Merci par avance ! :)