Bonjour, je serais intéressé par la notice de la machine à coudre, si cela ne vous embêtes pas pouvez vous me l'envoyer. Merci par avance et bonne fin de journée. Cordialement
Bonjour Perrine,
vous serez bien aimable de me transmettre aussi le PDF notice pour la machine à coudre à l'adresse suivante Nespalieu@aol.com
en vous remerciant
bonne journée
Bonjour
Je cherche le mode d'emploi d'une machine RS 2000 toyota, je ne suis pas très douée en couture et encore moins en machine à coudre, je l'ai acheté d'occasion, mais sans la notice ... c'est pas gagné !
Merci à la personne qui pourrait me dépanner en me l'envoyant en PDF.
Je suis tombée sur ce forum, alors je ne sais pas trop comment il fonctionne !
En vous remerciant d'avance, bonne journée.
Arlette
Bonjour,
Je découvre votre site et je suis à la recherche de la notice en pdf de la machine à coudre toyota RS2000.
Si vous pouviez me l'envoyer, ce serait très gentil.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Jacques DENIS
jacques.denis@astrium.eads.net
Moi j'ai bien la notice mais je voudrais me fournir en aiguille a coudre compatible pour cette machine .. pourrriez vous me dire comment vous vous fournissez ... y a t'il un site où je peux commander ses aiguilles, existe t'il des aiguilles " universelles " qui s"adaptent a toutes les machines .. ??
Bonjour
Réponse : dans tous les magasins qui vendent des machines à coudre
Systéme d'aiguille ou référence 130/705 = la grosseur 100 pour le jeans---70 pour les tissus très fins.
Bonjour, je recherche egalement un pied de biche pour machine toyota rs2000 modele dc 50 , avez vous trouver, si oui, pouvez vous me dire ou je peux trouver cette piece , c est urgent, merci d'avance
Bonsoir
Faites une recherche sur les pages jaunes dans la rubrique "Machines à coudre vente réparation"
Recherchez surtout un réparateur toutes marques