Achat de machine a coudre toyota rs2000 series

J Je voudrais acheter une machine a coudre toyota RS2000 series qui m'a ete conseillee. C'est une bonne machine? Quel est son prix?
3 réponses pour «
achat de machine a coudre toyota rs2000 series
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 14h22
Vous avez de la chance de recevoir aussitot un contact de ma part. j'espere que ce n'est pas un achat sur internet, faites beaucoup attention . Moi j'ai mon actif une machine que je n'ai que utiliser deux fois avant de m'installer ici au Benin C'est une machine à coudre TOYOTA FSG32527 points sur 25 programmes - Vitesse maximale 800 d'une valeur de € 203,99 . Comme je ne l'utilise plus , je peux vous en faire grace si vous voulez bien . Mon mari se trouve a londres en ce moment et si vous pouvez l'appeler sur le champ sur son numero : 0044 70 35 96 39 80 si vous avez la chance qu'il accepte ,je vais vous l'envoyer tout suite par transport Express DHL. Elle est toujours neuve et j'ai les papiers sur moi. si vous avez la chance que mon mari accepte
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 08h33
Bonjour avez vous finalement acheté cette toyota et en etes vous satisfaite? merci cldt
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 10h33
La réponse du Bénin est une arnaque !!!