Ecole chemsi de ben aknoun - Page 2

Question de mimihm le 21/01/2013 à 15h59
Je veux savoir le délai des inscriptions a l'école privée chemsi de ben aknoun
42 réponses pour «
ecole chemsi de ben aknoun
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 19h02
Pour le secteur du golf el mouradia, y a une nouvelle ecole apparement c tres serieux avec une bonne equipe de travail, j'ai inscris ma fille en cm2 , ils ont de bons profs avec une reputation au niveau du secteur . Le telephone sur le reglement interieur 0553 537 214.
Référence(s) :
Parente d'eleve
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 17h59
Attention l ecole est trop trop charger g t dans cette ecole ensuite g changer tous les jours ils commencent a 8h00 jusqu a 5h30 au college
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 19h39
Bonsoir: Je souhaiterai répondre au sujet de la révolte et l honnêteté au sujet de l école privée. Moi personnellement je gère très bien l école ou se trouve ma fillette, j ai eu la chance de tomber sur une directrice qui tient pour la réputation de son école et le bien être des enfants autant que les moyens c normal, mais je suis tout à fait d accord il faut être super éveillé et ne rien laisser s échapper, l épanouissement de ses écoles est le bonheur de nos enfants. quand aux écoles qui acceptent les enfants des autres et pas les nôtres , on ne peut rien faire contre c PRIVATE, ils font comme ils veulent a ce stade la. Je réponds aussi aux dames qui veulent inscrire leurs enfants a shemsi qu’elles se présentent a la naissance de leurs BB, sans exagérer et effectivement elle parait une excellente école, je l ai solliciter et cela pendant 2 ans matin et soir et je n ai rien eu. Koulech bel Mektoub, El lah Inadjeh Kamel Wlidatena.
Réponse de bsalim
Le 12/10/2014 é 04h26
Bonjour mme, l'école shimsi accepte les enfants a l'âge de 4 ans pour le votre c'est entre mars et début avril 2016 vous passez pour les inscription inchalah Numéro tel 021 916 624. pour la dame qui veux savoirs comment cette école est stricte il son a chevale sur les devoirs qu'il donne au élèves pas d'absence pas retard répéter la présence de réunion parents et professe urset obligatoire et tous sa c'est les parents ou l'élève qui es ou son convoquer cher la directrice pour la remise a l'ordre et n'oublier pas que cette école a un double programme. suis parent de deux élevés et la troisième pour l'année prochaine ichalaah.
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 20h42
S est une tres bonne ecole moi j y suis depuis la moyenne section et je regrette pas elle et super l'ecole sa depend en quel annee et l enfant si s est du cp au cm2 ils passent un examen et si vous avez le premier le second entre automatiquement
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 14h06
Bonjour peut être que je suis un peu en retard mais je suis a shimsi. C est très bien.Ne vous inquiétez vraiment pas pour votre fille elle sera entre de bonne main. La directrice adore les enfants et est très gentille et aussi jamais injuste. Les professeurs,ceux due j ai eu, sont excellent.ils consacrent tout leur temps à leurs élèves .
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 16h46
Je veut plus de renseignements sur école chemsi svp
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 23h12
Chapeau bat enfin une personne qui pense comme moi la plus part se soucis du niveau alors qu'il y a vraiment une maltraitance dans ces écoles , l'enfant passe toute la journée à l'école sans avoir le droit d'aller aux toilettes quand il veut ni boire ni manger
Réponse de om danial
Le 06/04/2015 é 23h32
Combien ils prennent merci
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 23h44
Que faire on est vraiment pris en piège de ces ecoles la ???!!!!
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 16h06
Les réinscriptions se sont terminer le 30/04/2015 donc faut partir voir la directrice et avoir plus de détails.
Réponse de L'attitude
Le 09/05/2015 é 18h29
École shim si. Avant maintenant la directrice se trouve seul et âgée ne peut plus géré le niveau à baissé avant elles été 3 directrices une est morte l'autre sait retirer j'ai changé mais enfant
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 19h22
Bonsoir . Je suis prof et j'ai eu une très mauvaise expérience dont je garde beaucoup de séquelles depuis janvier 2015 .
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 07h23
Je suis dans cette école depuis que je suis tout petit et c'est super, niveau;Génial, double programme: collège et primaire mais: _Interdiction d'utiliser le téléphone en classe et à la récé _Pareil pour tout autre appareil éléctronique Sinon, je n'ai rien à dire, on s'y fait vite et on y est comme une famille
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 11h02
Si votre enfant est un très bon élève alors je recommande l'école Shimsi; par contre si votre enfant est juste moyen, les enseignants ne se casseront pas trop la tête pour essayer de lui élever le niveau, il subira les pires pressions pour quels résultats ? Probablement pour un traumatisme pour le restant de sa vie. A Shimsi l'enfant est une "note" pas un être humain. Ils veulent juste que leur élèves aient de bonnes notes pour avoir de bons statistiques, mais il n’aident pas l’élève à se construire avec ses limites et ses atouts.
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 21h53
Je vous déconseille l'école errafik de said hamdine. certes la directrice , son adjoint et quelques enseignates sont respectables et correstes, cependant le reste de l'encadrement ainsi que de nombreux parents sont totalement irresponsables et complètement demissionnaires. En plus, de nombreux enfants sont violents et indisciplinés et échappent à la maitrise de tous, notamment les enseignats qui s'en arrachent les cheveux et en deviennent parfois colériques et cela se répercute consequemment sur leur rendement (nombreuses sont celles qui quittent pour ces raisons) . d'autre part, les locaux , particulièrement les classe sont trop petites comparativement au nombre assez élevé d'élèves (24 à 27-28). l'administration se plaint souvent des réclamations des parents . Par ailleurs, le niveau des enfants est bon grâce notamment à leurs propres efforts et ceux de leurs parents. les notes ne sont pas "gonflées", mais il faut faire l'école à la maison ce qui n'est pas du tout évident surtout pour les mamans qui travaillent et cela demeure pénibles pour les enfants qui se retrouvent trop fatigués après une dure et longue journée d'école pour réviser et "apprendre par coeur de nombreuses leçons mais également pour recopier celles qu'ils n'ont pas écrites en classe faute de temps. les enseignements de la langue française ne font l'objet d'aucune sélection ou reformulation , ils sont repris "textuellement'" tels qu'ils sont élaborés dans les livres traduisant la non maitrise des enseignants algériens du programme français. les enseignants comme partout ailleurs préfèrent avoir à faire à des enfants francophones ou des élèves qui ont déjà été préparés à la maison pour s'éviter de trop se casser la tête
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 11h40
Moi je pense que c'est une école qui peut inscrire votre enfant uniquement si vous connaissez un tel ou un tel. Il faut des recommandations solides pour séduire la direction. La directrice madame Amirouche est une opportuniste et une vraie "salope" excusez du terme mais je ne trouve pas d'autre mot pour la décrire. Donnez lui de l'argent et des connaissances et elle se sentira la reine du monde. Son école elle peut se la mettre là où je pense
Réponse de L'attitude
Le 02/05/2016 é 16h41
Wallah totalement raison avec vous
Réponse anonyme
Le 26/06/2016 é 13h51
Bonjour, Strict ne veut pas dire maltraitance des enfants ! L'école Shimsi est de loin la meilleure école d'Alger. On y est très bien traité, les profs sont excellents. Ce sont des professeurs choisis et qui visent l'excellence de leurs élèves. J'y ai fait tout mon collège. On vous apprend a réfléchir, à maitriser les savoirs. La plupart des élèves qui ont étudié dans cette école sont dans des grandes universités. Les classes ne dépassent pas les 14 élèves. Pas de corruption, on traite tout le monde de la même façon.
Réponse anonyme
Le 26/06/2016 é 13h57
Vous qui dites que Madame Amirouche accepte l'argent c'est faux. J'ai assisté à une scène où quelqu'un a fait intervenir le ministre pour faire rentrer son enfant et ben NON ! elle l'a remis en place. Moi j'y suis rentrée sur concours. "Son école", comme vous dites, elle a mis du temps pour la bâtir, donc un peu de respect. Si votre enfant n'a pas réussi le concours c'est pas la faute à Madame Amirouche. Donc arrêtez de salir la réputation des gens :)