Ecole chemsi de ben aknoun - Page 3

Question de mimihm le 21/01/2013 à 15h59
Je veux savoir le délai des inscriptions a l'école privée chemsi de ben aknoun
42 réponses pour «
ecole chemsi de ben aknoun
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2016 é 15h55
L'école shemsi est une excellente école.On y assure un excellent niveau. Les élèves travaillent dur durant l'année mais cala porte ses fruits. Il n'ya jamais d'échecs aux examens et les résultats sont excellents.
Réponse anonyme
Le 08/01/2021 é 00h29
Bonjour, J'ai passé mon primaire a chemsi et je peux vous dire que ce n'est pas une ecole si prestigieuse que ca, les inscriptions ne sont pas si dures. Parcontre, certains professeurs peuvent se montrer tres severes, car auparavant, j'etais distrait, et cela affectait quelque peu ma rapidité a l'ecriture, mais les professeurs m'ont tellement blamer pour ca que cela m'a fais perdre confiance en moi quelque temps. Cordialement.