Ecole chemsi de ben aknoun

Question de mimihm le 21/01/2013 à 15h59
Je veux savoir le délai des inscriptions a l'école privée chemsi de ben aknoun
42 réponses pour «
ecole chemsi de ben aknoun
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 20h15
Bonsoir, que pouvez vous dire de cette école? Niveau, programmes,sérieux, prix.
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 13h02
Bonjour, Moi aussi je suis à la recherche de la moindre information sur l'école chemsi me permettant de prendre une décision sage relative à la scolarité de mon fils. soyez généreux! Cordiales salutations
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 23h22
Le 2 mai les inscriptions il paraît que c est très sérieux mais très difficile d'avoir une place Je veux vraiment mettre ma fille dans cette école
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 16h56
J'ai fais tout mon cursus scolaire à Shimsi, soit de la petite section, jusqu'en troisième. Le niveau est excellent, on faisait les deux programmes (étatique et français) et le taux de réussite au BEM, et au DNB est excellent. Cependant,il y a une discipline très stricte.
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 19h22
Bonjour à tous , je suis une maman et je cherche une ecole privée dans les environs de Ben Aknoun - Hydra ou bien le Golf parceque j'habite sur cet axe la, pourriez vous svp me communiquer les coordonnées de cette ecole Chemsi et les autres , je sais que je suis un peu en retard mais j'espere que je trouverai une place pour ma fille qui aura 6 ans au mois de septembre. je vous remercie par avance de me conseiller, mes salutations
Réponse de mimihm07
Le 06/05/2013 é 23h33
Bonjour, je connais pas trop de détail, mais il parait il que c'est une trés bonne école (chemsi),elle n'est pas loin du centre féminin de ben aknoun,juste aprés le barrage fixe, meme on m'a conseiller pour l'école errafik qui se trouve au prés de l'A.P.C de said hamdine .
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 06h05
Bonjour Melle, je suis une maman qui souhaiterais inscrire sa fille a shemsi, lorsque vous dites que c'est stricte! c'est dans quel sens, sont ils "severes" envers les enfant? j aimerai en savoir un peu plus SVP, c pour ma fille de 5ans,j aimerais qu'elle soit bien encadrer mais pas "tromatiser",,vous lisant dire du bien de votre école c 'est rassurant. Merci d'avance pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 23h41
Bonsoir,alors cette école je travaille la bas pour le primaire il y'a le cp ce1 ce2cm1 cm2 il y'a un réfectoire Merci
Référence(s) :
À oui et le collège dur moi je suis au collège
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 17h12
Je suis a l école shimsi c est une école de très haut niveau ce n est pas évident d avoir une place mais il faut travailler travailler travailler et il faut beaucoup de discipline
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 22h06
I think that the private schools are not available enough because we 've seen that the ordinary ones give the best results every year .whereas the special ones make our children lazy and waist our money!!!!!
Référence(s) :
mine
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 13h11
Bonjour! j' ai déjà était à l'école "shimsi" pendant tout le primaire.Et je peux vous dire que c' est une école d' un très bon niveau malgré son règlement légèrement stricte.
Référence(s) :
cordialement, une ancienne élève de "shimsi"
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 11h13
Bonjour ; mon fils aura presque 3ans le mois de septembre 2014 , j'aimerai avoir des information s concernant la petite section , les tarifs , les horaires .....
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 10h08
Bonjour; je suis une maman d'un enfant de 4 ans; j'aimerai avoir quelques information sur cette école.
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 01h13
Merci à la dame qui travaille chez shimsi,,et les élèves et anciens élèves, auriez vous l amabilité de nous informer sur l attitude des enseignants et surveillants ainsi que l administration envers les enfants,,c’ est stricte comment? Et a quel point ?? je souhaiterais vraiment connaitre le seuil de discipline et la relation élève professeur, le niveau est connu, mais font ils des génies fous, Excuser mes termes, il faut que je comprenne, ma fille n a que 5 ans. S’il vous plait ! Vraiment besoin de réponse et surtout des personnes ayant côtoyer cet établissement, vous les élèves par exemple ? est ce qu'il ya un regret?.
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 12h54
SVP je veu les livres de l'école chamsi pour la première année svp si quelqu'un les vend merci
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 23h40
Svp je vx l addresse de l ecole shamsi de b aknoun
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 13h26
Bonjour, L'école CHEMSI se trouve en face le ministère des finances ; juste près de l'ambassade de la Syrie.
Référence(s) :
maman de mehdi
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 13h55
Bonjour pour les livres de lecole chamsi de 1er annee primaire si quelqu'un les vends contactez moi sur le forum
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 14h46
Bonjour à toute. SVP je voudrai savoir , les enfants sont inscrit à partir de quel age? Mon fils a fait 2 ans le mois dernier est ce qu'il y a moyen de l'inscriore à la maternnelle le mois de septembre prochain? Prière de me répondre. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 12h36
Dite moi je voudrais poser une question aux parents ? pour quoi les parents du centre d'Alger ne disent se qu'il pense au école privée pour quoi ils les ménagent savent t'ils que sans l'argent des parents ces école privée n'existerai pas . pourquoi quand il ya une maltraitance ou on s'occupe mal de l'enfant par exemple quand il tombe ou quoi que se soit cette école ne fait pas le nécessaires les parent ne disent rien malgré que ses dernier paye l'assurance . pourquoi les parent d'autre wilaya comme Blida se défendes et ils ont pas peur de dire ce qu'il pense pourquoi quand il ya des augmentation abusif personnes ne réclame pourquoi ces écoles privilège nos enfants a d'autre pour les scolarisées il faut toujours connaitre quelqu'un ou être fils de quelqu'un tout est une question de piston dans notre pays je voudrai bien que ses parent se reveil se revolte qu'ils disent ce qu'ils pensent que ses ecoles privée arrete leurs manipulations ils s'occupent de nos enfants et de leurs bien etre et du bien etre de leurs poche car ses poche peuvent devenir vide pourquoi on prend pas exemple des autre pays auccidantaux pour aux l'education et le bien etre des enfants est fandamentale le directeur de l'ecole est omnie present il surveil joux le role de psycologue et de conseillée envert ses enfants il est comme leurs deusiemes parents ـ je voudrai bien que ses parent se réveil se révolte qu'ils disent ce qu'ils pensent de ses écoles privée arrête leurs manipulations ils s'occupent de nos enfants et de leurs bien être et non du bien être de leurs poches car ses poches peuvent devenir vide pourquoi on prend pas exemple des autres pays occidentaux pour aux l'éducation et le bien être des enfants est fondamentale le directeur de l'écoles est omni présent il surveille Joux le rôle de psychologue et de conseillée envers ses enfants il est comme leurs deuxièmes parents