Nom des écoles privée environ Hydra, Ben Aknoun

Question de ghanou66 le 03/05/2011 à 11h09
Je voudrais conaitre la liste de toutes les écoles privées dans les environs d'alger et plusrécisément hydra, ben aknoun, el achour, el biar
82 réponses pour «
nom des écoles privée environ Hydra, Ben Aknoun
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 09h42
Bonne jour j ai une licence en Economie et gestion d’entreprise et je voulais passe mon magistère dans une e col privé et je voulais savoir asque la magistrat st reconnu par l’êta ou pas
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h43
ECOLE EVEIL SCOLAIRE LOTISSEMENT BELLE VUE HYDRA TEL/FAX 021945239OU 0661593099/06 66 66 06 39
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 23h24
Ecole privée eveil- scolaire hydra lotissement belle vue à proximité de toyota et l'université de communication tél: -0666660638-0661593099 tel/fax :023230377 Fondatrice et directrice Mme GHEZZAZ epouse LEHAD FATIHA
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 14h03
J'ai l'honneur de m'adresser a vous de bien vouloir me dire en quel date que je peus avoir les conditions de concoure lyceé de ben akenon . jai la licence en banc.money et finance pour suivi mes études(master) en france j attend votre réponse favorable.
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 13h19
Bonjour Madame la directrice d'eveil scolaire ! Vous vous souvenez de moi, c'est Rayan Gaouar j'étais en CE2 à Eveil, ça me manques beaucoup, j’oublierais jamais tout les moments que j'ai passé là bas, aujourd'hui je suis à l’étranger avec mes parents et alger me manques, en particulier vous et mes professeurs : Madame Meslem, la prof d'arabe et d'anglais, grâce à vous j'ai de très bonnes notes et je suis parmi les premiers de ma classe ! Je vous embrasse tous Rayan G
Référence(s) :
Saint Michel
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 19h42
Salut toute l’équipe ,je suis un ancien élève d’éveil maintenant je suis au collège Descartes car à l’époque vous avez arrête le collège la question que je vous pose y'a t'il possibilité de revenir à eveil scolaire pour l'année scolaire 2012_2013 je suis en '4eme Amine B
Référence(s) :
Eleve de descartes
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 14h30
Slm les amis,j'ai besoin d'aide s'il vous plais , je dois prendre un test d'anglais tofel test dans une école privé a hydra, e je suis pas d'alger , pouvez vous m'aider ,saha ftourkom
Réponse de om danial
Le 08/08/2012 é 21h41
Hi, tell me if someone knows if there is any private school with British or American curriculum in algeria ,the answer can be in french or English or Arabic Thanks a lot
Réponse de kheira nanou
Le 11/08/2012 é 23h08
Bonsoir! je voudrais avoir les coordonné d'une école de délégué médicale, il parait qu'elle se situe à hydra?? merci
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 22h16
éveil scolaire : laissez tomber !!! ils ont 4 enfants : 2 scolarisés en france, chez les francais, une au lycée international français, et un autre dans l'école primaire française ! Alors quand on a une bonne école, pourquoi aller envoyer ses enfants étudier chez les français? Là-bas, les profs font les surveillants, les surveillants font le ménage, on n'a pas le droit de parler aux "enseignants" qui tapent systématiquement les enfants !!! Je ne vous parle pas de la cantine, il n'y a jamais de viande, et c'est pas bon ! Tout est une question de fric, les époux Lehad, les "tenanciers", me rappellent Bonnie and Clyde, je les soupçonne meme d'inventer les commentaires des pseudos élèves de Descartes et Saint Michel! Ne mettez surtout pas vos enfants là-bas si vous les aimez et si vous ne voulez pas les dégoûter à vie de l'école, je suis un père qui a vécu tout ce que je vous dis !!!!
Référence(s) :
Farhat
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 19h45
L'ecole Eveil scolaire est la meilleure ecole qu'on puisse trouve mes enfants y sont de puis la petite sdction la ils sont en cinquieme et je suis tres contente de cet etablissement je vous conseille d'inscrire vos enfants dans cette ecole
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 21h28
Je l'avoue l’école éveil scolaire est une très bonne école j'y étais quand j’étais petite (jusqu’à la classe de 5eme avec la fille de la directrice) et grâce a cette école j'ai saute une classe et eu mon bac avec mention excellent je remercie toute l’équipe et surtout ma directrice madame Lehad
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 01h33
Je veux vous poser une question es-que la spécialité architecture pétrolière existe au saint Michel de hydra et si ce n'est pas le cas existe-elle à un établissement de sonatrache toujours à hydra !!!!!! merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 23h54
Slt connaissez vous une école a benaknoun conventionnées avec des écoles canadiennes on m'a dit ke la durée de formation est 5 ans deux en algérie et le reste o canada alors svp si vous avez des renseignement concernant cette école vous me laissez un msg ici
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 15h22
Bonjour je voudrez inscrire mon petit fils qui est on 3ème année primaire à cette école éveil scolaire que vous pouvez me dire sur cette école et quoi de spécial dans l'éveil scolaire et sa me coûte combien pour un trimestre sachant que mon fils il est dans une école privée mais je suis pas satisfette du tou du tout merci
Référence(s) :
Nina
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 23h58
Bonjour qui pourrait me renseigner sur l ecole francaise a dely ibrahim .? je parle pas du cote financier mais pedagogique et educatif merci
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 15h50
L'éveil scolaire est une bonne école. Moi même j'ai trois enfants dans cette école. Tous ceux qui disent du mal de cette école c'est parceque leurs enfants se croient tous permis. On a l'impression que les parents deposent des colis chaque matin ,leurs enfants c'est une catastrophe ambulante.l'enseignement est très bien . La direction est à cheval sur la discipline ,bien sur que ces parents la ne trouvent pas leur compte ,car ils sont tout le temps convoques à cause des comportements de leurs enfants. Personnellement on est satisfaits de cette école , je vous la conseillerai beaucoup. Bien à vous un parent satisfait.
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 23h18
Ma fille est à l école éveil depuis 3 ans , cette école se détériore de jour en jour , hygiène des WC , les classes dans un état catastrophique, aucune sécurité à la sortie n'importe qui peut prendre vos enfants !.. les enseignants traumatises , c'est très rare d'avoir un enseignant plus de 2ans L'argent reste la seule motivation de cette école ils augmentent les prix tous les ans ça reste l'école la plus chère sur la place d'Alger nous somme nombreux à vouloir changer d'école à nos enfants l'année prochaine . Je vous prie de bien vous renseigner avant de mettre vos enfants dans cette école ça y va de la scolarité de vos enfants !..
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 11h31
Bonjour . pour ceux qui ne le savent pas à hydra ils existent de très bonnes écoles publiques. pourquoi gaspiller autant d'argents pour avoir le même niveau du publique. un papa qui à tester les deux.
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 19h54
Bjr moi ma fille de 7ans ete en cp a l eglicyne a bouzereah j ai du la changee en ce1parce que elle ma fait un blocage au niveau des etudes parce que ils sont trop strictent elle ne voulait pas partir a l ecole et en ce1 je lai mise a lecole nour a el biar c est une catastrophe elle a perdue son francais elle parle le language de la rue la surveillante qui fait le prof de sport et en meme temps le menage la bouf est une catastrophe il n ya pas de directrice la fondatrice est tellement agrisif qu on ne peu meme pas parler avec elle ils gonflent les notes maintenent je ss perdue je ne sais pas ou la metre pour la rentree aidez moi svp est ce que l ecole kindi a telymli est bien merci