670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole militaire nord-pas-de-calais

Question anonyme le 31/08/2010 à 14h28
Dernière réponse le 16/07/2019 à 12h17
[ ! ]
Bonjour,bonsoir. J'ai 16ans je voudrait savoir a quels pouvont nous allez a l'ecole militaire et ou esce que je doit me renseigner pour allez a l'ecole militaire
Répondre
38 réponses pour « 
ecole militaire nord-pas-de-calais
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 02h34
[ ! ]
Pourquoi l'insulte tu comme sa toi !!? Tu n'as aucun droit " ami de l'humanité" je t'en niqueré moi !!! *Tanya, 14 ans"
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 22h18
[ ! ]
Lycée militaire d'Autun Créé en 1886, le lycée militaire d'Autun a formé un grand nombre de cadres qui s'illustreront au sein de l'armée et aussi dans les autres grands corps de l'État. Lycée mixte, il est ouvert de la classe de 6e jusqu'aux classes préparatoires aux grandes écoles militaires. Lycée militaire d'Autun 3, rue Gaston Joliet BP 136 71404 Autun CEDEX Tél. 03 85 86 55 63 ou 03 85 86 55 64
Référence(s) :
http://www.defense.gouv.fr/terre/nous-rejoindre/lycee-de-la-defense-terre/rejoindre-les-lycees-de-la-defense-terre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 12h48
[ ! ]
Tu te permet de juger les gens mais toi meme tu n'ecris pa correctement pfff
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 21h16
[ ! ]
Comment peut-on agresser quelqu'un comme ça?? pff!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 21h19
[ ! ]
Les insultes!!!!! anti militaire? surement!! cette personne de 16 ans a le droit de vouloir défendre son pays!! il a le droit de faire ce kil veut de sa vie........
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 21h22
[ ! ]
Tout a fais raison! ça critique l'humanité? cé normal de vouloir etre partisant a défendre son pays!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 21h24
[ ! ]
Il a pas dit "tuer" mais vouloir s'engager a défendre son pays...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 22h52
[ ! ]
Vouloir s'engager, ce n'est pas que défendre son pays ou tuer ses ennemis. c'est défendre et proteger toute personne qui a besoin d'aide. tuer ne doit etre que l'ultime recours. son engagement est certainement pour donner un sens à sa vie, je préfére mourir en sauvant une vie que de tuer par haine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 23h44
[ ! ]
Moi-même je suis pacifiste contre toute forme de violence et pour l’humanité mais je trouve sincèrement que cet «Un ami de l'Humanité » la défend bizarrement on peux pas être aussi violent et vulgaire et se dire pacifiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 20h19
[ ! ]
C'est nul de réagir comme ça.....c'est trop facile!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 11h33
[ ! ]
Il croyait donner des leçon mdr presque personne ne sait ecrire, enfin presque ^^" en plus il insulte sa mere de pute et son pere de pedo violeur, met peu etre qu'il prenner sont cas pour une generaliter peu etre? Et se sent obliger de mettre en reference Gandhi pour faire style qu'il a était a l'école ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 00h12
[ ! ]
Bonsoir y a t il un lycee militaire pres du nord merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 21h43
[ ! ]
Je suis scandalisé de voir de tel insulte!!! C tres bien d'avoir l'ambition de faire l'ecole militaire, les mecs qui en sortent sont de vrai hommes, certainement pas des tueurs! Et encore moins des personnes qui insulte des inconnu sur le net!! Dans le temps je pense que c'etait 16ans, pour repondre a ta question. Bravo pour ton ambition, et perso j'espere vmt que le service militaire FRANCAIS, redeviendra obligatoire, pour éviter la délincance, et l'addiction au net. Bonne chance. Ps: Je ne suis non plus un géni de l'othographe lol..
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 10h44
[ ! ]
Mais tu es vraiment pas bien,de laisser des messages comme ca,ici!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 15h30
[ ! ]
Franchement c'est quoi ses conneries que sa soit insultes ou autres on et pas des gamins quoi arrête ça les gens derrière votre pc vous pouvez parler après devant la personne possible que vous parler plus non ? "florian 16 ans"
Référence(s) :
c
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 14h38
[ ! ]
Bonjour. J'ai 16 ans, j'ai pour intention de passer un BAC Scientifique, de passer un BTS, de devenir engagé volontaire et d'intégrer l'école de sous-officiers de Saint-Maixent. Je ne veux pas devenir une machine de guerre ou encore un " héros " de la nation, des héros il y en a plein les cimetières. Si les soldats français sont envoyés dans des pays étrangers tels que le Kosovo, la Côte d'Ivoire ou actuellement l'Afghanistan ce n'est pas pour " aller mourir et assassiner là-bas " ou encore pour garnir un plan de campagne politique. En France nous avons un mode vie qui nous permet : d'aller à l'école, d'être soigné, d'exprimer nos opinions, de voter pour des valeurs qui nous semblent justes, pour la plupart de manger à notre faim, d'être logé, etc ... Des hommes se sont battus pour obtenir ces valeurs et ces droits, alors maintenant c'est un devoir de venir en aide à ceux qui n'ont pas accès à de telles choses qui nous paraissent peut-être dérisoires. Le terrorisme est combattu là-bas, à la source pour pas que ça arrive chez nous. On ne peut pas empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent mais sur ce point ( le fait que des hommes soient prêts à donner leurs vies pour en sauver des dizaines, des centaines voir des milliers d'autres ), les gens ne devraient pas s'exprimer de la manière que tu as utilisée : " militaires baisez vos mères ". Tu iras dire à la mère de chacun des soldats tués au front que leurs fils sont morts pour rien et qu'après tout, ce n'est pas si grave puisque ce n'étaient que des bêtes assoiffées de sang qui ont pour seuls plaisirs de tuer et de voir le monde brûler. Bref, tout ça pour dire que l'humanité peut compter sur des hommes comme eux mais certainement pas sur des personnes qui se jugent supérieurs moralement aux autres et qui profitent malgré tout des bienfaits que ces hommes procurent ( attention, je te vois arriver : je ne dis pas qu'ils procuraient uniquement des bienfaits, ce n'est jamais tout blanc d'un côté et tout noir de l'autre ). Sur ce ... J'espère sincèrement que tu trouveras toi aussi quelque chose ou quelqu'un pour qui tu serais prêt à te battre et faire des sacrifices.
Référence(s) :
Film : L'Assaut
Reportage : Infrarouge - C'est pas le pied la guerre.
http://www.stream-tv.fr/reportage-tv/infrarouge-c%E2%80%99est-pas-le-pied-la-guerre/
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 19h17
[ ! ]
Le pauvre , il est paumé et a trop joué a call of duty et batelfeald mdr reste sur odri mec , a l'armée t'a qu'une seule vie... bande de paumés
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 03h18
[ ! ]
Mais où va le monde? Fin' je veux dire pourquoi tant de haine, de violence gratuite comme ça ...
Référence(s) :
Une pensée profonde
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 00h46
[ ! ]
Ces vraiment cons de l'insulter comme sa , Moi même je me fait insulter parceque je suis une fille et je veut etre militaire bande de gros gamins quoii !! Camille , 14 ans
Répondre
Réponse de Raiding
Le 28/08/2012 é 02h53
[ ! ]
Stop insulté les gens gratuitement. Informations à savoir : Si vous voulez rentrez dans l'armée de terre ou autres, vous devez déja savoir qu'il faut être agés de 17 ans et demi. Avoir un niveau scolaire de 3ème ou des diplômes. Pour lancer un dossier, vous devez vous rendre au centre des recrutements des armées de terre le plus près de chez fous "CIRAT". A savoir que la première fois que vous y allez, vous n'avez nullement besoin de prendre un rendez-vous, vous y allez comme ça. La deuxième étape, c'est lorsque qu'ils vous téléphoneront pour vous donnés un rendez-vous et ainsi commencer une inscription au sein des armées de Terre/Air/Mer. Vous allez avoir des questions comme : Pourquoi voulez vous vous engagez ? Si vous répondez pour tuer, pour me cassé de chez moi, avoir de l'argent.. On vous dira "Dégager bande de connard" Eh oui ! Les militaires se font respectés ! :) La chose la plus probable à dire c'est pourquoi vous voulez vous engagés. Exemple : J'aimerais m'engager en tant que Militaire Du Rang ( MDR ), Car j'aime ce métier, et depuis mes 14 ans j'y pense ! C'est un beau métier, je suis sportif, et je veux prendre mes propres responsabilités. En espérant vous avoir aider. Jérémy, Militaire Du Rang Français. Pour toute question contactez-moi sur : Facebook : http://www.facebook.com/pages/Armée-de-France/380765498661895
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecole militaire nord-pas-de-calais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.935