670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche Ecole Militaire en France

Question de Ilan Penna le 06/11/2011 à 14h58
Dernière réponse le 22/03/2017 à 13h12
[ ! ]
Bonjour je cherche une école Militaire. Je suis en 5ème j'ai 12 ans, j'habite "L’Île de La Réunion." Je cherche une Ecole Militaire en France Métropolitaine près de Marseille ou Avignon. Je voudrais savoir comment faire pour y entrer ??? Ma mère est fonctionnaire à la sous-préfecture. Merci de me répondre. PS: Je suis très motivé. J'aimerais qu'une Ecole Militaire me réponde.
Répondre
5 réponses pour « 
Recherche Ecole Militaire en France
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 09h28
[ ! ]
Bonjours j habite a perpignan et j aimerait mettre ma fille de 10ans ds une ecole militaire et j aimerait avoir plus de renseignement merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 10h04
[ ! ]
Bonjour . Je voudrait m'inscrire dans une école militaire mais je sais pas comment. Pourier vous m'édé pour des renseignement . Merci d'avance . A bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 15h19
[ ! ]
Bonsoir j habite au maroc exacte de mohemmedia je vous m'inscrire dans une ecole militaire est je veux savoir comment j'ai de niveau de baccalaurette est mercii j'espere que vous me repondait
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 14h33
[ ! ]
Http://www.formation.terre.defense.gouv.fr/Accueil/Decouverte/ODF/Lycees/inscription_lycee_defense/Index.htm
Référence(s) :
ministère de la défense
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 13h12
[ ! ]
Bonjour mon fils a 13 ans et il aimerais rentrée dans une ecole militaire car les cours normal ne sont pas pour lui il decroche tout donc j'aimerais savoir si cela seraitpossible de l'inscrire a son age cordialement dans l'attente d'une reponse favorable merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Ecole Militaire en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.111