Recherche Ecole Militaire en France

Question de Ilan Penna le 06/11/2011 à 14h58
Bonjour je cherche une école Militaire. Je suis en 5ème j'ai 12 ans, j'habite "L’Île de La Réunion." Je cherche une Ecole Militaire en France Métropolitaine près de Marseille ou Avignon. Je voudrais savoir comment faire pour y entrer ??? Ma mère est fonctionnaire à la sous-préfecture. Merci de me répondre. PS: Je suis très motivé. J'aimerais qu'une Ecole Militaire me réponde.
5 réponses pour «
Recherche Ecole Militaire en France
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 09h28
Bonjours j habite a perpignan et j aimerait mettre ma fille de 10ans ds une ecole militaire et j aimerait avoir plus de renseignement merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 10h04
Bonjour . Je voudrait m'inscrire dans une école militaire mais je sais pas comment. Pourier vous m'édé pour des renseignement . Merci d'avance . A bientôt
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 15h19
Bonsoir j habite au maroc exacte de mohemmedia je vous m'inscrire dans une ecole militaire est je veux savoir comment j'ai de niveau de baccalaurette est mercii j'espere que vous me repondait
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 14h33
Http://www.formation.terre.defense.gouv.fr/Accueil/Decouverte/ODF/Lycees/inscription_lycee_defense/Index.htm
Référence(s) :
ministère de la défense
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 13h12
Bonjour mon fils a 13 ans et il aimerais rentrée dans une ecole militaire car les cours normal ne sont pas pour lui il decroche tout donc j'aimerais savoir si cela seraitpossible de l'inscrire a son age cordialement dans l'attente d'une reponse favorable merci