Bonjour je m appelle zaidou je de comore je n ai pas des parants je me suis dis si vous pouver m accpter de m prendre d etre avec vous je suis au comore grand comore cartier coulée de lave tout prés d univer
Je voudrai inscrire mon fils dans l’école d’administration militaire il est âge de 22ans avec le niveau de 3éme as série lettre je sollicite votre aide
cordialement
Je suis garcon j'ai 17 ans j'ai fait le college militaire au togoet j'ai eu mon BAC2 je suis a la recherche d'une école militaire pour poursuivre mes études et la formation
Référence(s) :
je suis au togo a lomé mon numéro est le 00228-91-11-67-88 et ma boite postale est 14BP58
Bonjour je m'appelle combo ismaila j'ai 21ans bientôt 22ans le 19 Décembre,je suis a la recherche d'une école militaire pour poursuivre mes études et une formation, j'ai un CAP d'électricité, et j'étai militaire aux 31éRG et j'étai reformer,vu que la je me retrouve a Mayotte, je souhait m’inscrire dans une école militaire, j'ai aussi une Attestation de Fin de Formation Initiale Militaire, et une Certificat de Compétences de Citoyen de Sécurité civile Prévention et Secours Civiques de Niveau1
Bonjours je m'apple yanis j'ai 15ans je cherche a minscrire dans l'ecole melitaire de cherchal Car c'est ma passion l'arme Et je vais passe mon brevet cette anne et je cherche a entre dans cette ecole melitaire lanne prochaine j'espere que vouz aller me repondre et me donne les condition de utilisation
Référence(s) :
envoye moi la reponse a mon email adonislamps@hotmail.com
Je m'appele fatima j'ai 23 ans mon niveau lisence droit classic 2011,je cherche minscrire dans l'ecole d'administration militaire algerien ,j'ai 1.66et60kg.svp repand moi acette N°0774761807
Bonjour. je voudrais m'inscrire dans un école militaire comme je suis un demander d'emploi mais je sais pas comment je veux faire je vous pris de me contactez sur ce numéro 0669709291 merci
Esque la myopie a des enjeux pour s inscrire dans une école militaire car ceci m'intéresse énormément je n'ai que 14ans mais je conte m'inscire au lycée si possible