Ecole de journalisme

Je veux des infos sur une ecole de journalisme à dakar
5 réponses pour «
ecole de journalisme
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h58
Quelle ecole de journalisme est la meilleure au Canada?
Réponse de DIJA02
Le 10/02/2011 é 15h32
J AIMERAI MINCRIRE DANS UNE ECOLE JOURNALISME DAKAR
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 11h20
Je suis une jeune et nouvelle étudiante qui reve d étre journaliste internationale c'est a dire etre connu partout dans le monde pour mes talent
Référence(s) :
jai 20 ans et je viens d avoir le bac au mali et jaimerai poursuivre mes etude de journalisme a dakar si possible
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 13h37
Bonjour je viens d'avoir ma Licence professionnelle en journalisme à l'Université de Bangui avec le système LMD. j'aimerais poursuivre le master au Dakar. Que doit-je faire?
Référence(s) :
Fridolin Ngoulou
Réponse de Aminta
Le 16/09/2012 é 23h33
Bonjour je suis juriste j ai une maitrise en Droit Privée de l Université de Bamako.j aimerai entamé des études en journalisme car c est le ce métier qui me passionne.Merci
Référence(s) :
Faculté des Sciences Juridique et Politique de Bamako(F.S.J.P)